Chaudière à bois, help

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
kokayak
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 18/04/10, 20:03
Localisation : chili

Chaudière à bois, help




par kokayak » 19/04/10, 15:58

Bonjour,
Je vis dans le sud du chili et suis en train de terminer une maison.
nous avons installe tout le systeme de chauffage central mais il me manque maintenant à acheter une chaudiere, j'aurais beosin de conseils plus que sur les marques vus que ce ne sont pas les memes qu'en France mais plutot sur les concepts.

Sachant que la maison fait 135 m2 sur 2 niveaux et elle est montée sur pilotis (190 cm).

L'endroit ou j'habite est tres pluvieux et humide mais les temperatures ne sont jamais extremes ni tres froid ni tres chaud.

Merci pour votre aide.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 19/04/10, 16:27

Une bonne chaudière (cher) à bon rendement brulant de tout en particulier le bois humide sans trop de fumées (à vérifier en réalité) et nettoyage automatique des cendres, avec bon échangeur (mais pas à condensation) et distribution par eau ou par circulation d'air.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 555 invités