Question sur programmateur Okofen

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Avatar de l’utilisateur
Poire belle Hélène
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 389
Inscription : 16/05/07, 09:21
Localisation : Le sud
x 1

Question sur programmateur Okofen




par Poire belle Hélène » 22/10/09, 18:45

Bonsoir messieurs les pro de la Okofen,

j'ai de nouveau besoin de votre aide pour ma chaudière car il y a des petites choses qui me paraissent étrange.

J'ai donc mis le chauffage en route hier matin. J'ai un peu "galérer" mais c'est ma faute car j'avais bien choisi de souligné le symbole " mode automatique" mais j'avais oublié de mettre en route mon thermostat intérieur donc la première fois ça ne c'était pas mis en route.
Enfin je pense que c'était à cause de ça.

Ce matin j'étais étonné que le chauffage ne se mettent pas en route à 5h30 mais à 7h30.
En fait ce soir je me suis rendu compte que la pendule n'était plus à l'heure. Chose sûrement du à la période de "noir" que j'ai eu cet été et qui à été corriger grâce à l'aide de Didier.

Quand je suis arrivé tout à l'heure vers 16H45 mon mari me dit, dis donc c'est normal que le chauffage ne fonctionne pas ?
Je lui dit qu'on allait aller voir. C'est là que j'ai vu que déja le pendule n'était pas à l'heure.

Bon ça c'est pas bien grave en soit, je sais le remettre à l'heure.

Par contre et c'est là ou je vais avoir besoin de vous c'est que trois symboles étaient souligné sur mon programmateur.

La pendule (indiquant le mode automatique)
Le soleil
et le parasol !!!

Je me suis dépêcher pour vous prendre une photo sauf qu'entre temps la chaudière c'est mise en route (pour l'eau chaude je suppose car là je n'ai rien dans mes radiateur) et le symbole du parasol a disparu.

Je vous mets donc la photo que j'ai prise mais sans le parasol souligné.

Ma question est donc ........ Est ce que c'est normal d'avoir tous symbole de souligné ????

Le parasol c'était le mode été, là j'ai demandé le mode automatique.

De plus sur la photo il y a le symbole de la V3V qui est allumé mais je ne sais plus ce qu'il signifie.

Image

Merci par avance de m'aider à y voir plus clair, en espérant que mes explications ne sont pas trop confuses.

Biz Hélène
0 x
Poire belle Hélène
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68




par dirk pitt » 22/10/09, 18:56

pendule pour "mode programme"
soleil pour "plage de température confort"
et soleil pour "température exterieure > limite de chauffe"

en gros il faisait trop doux pour necessiter le chauffage

donc tout normal

c'est toujours un plaisir de te renseigner, belle Helene :cheesy:
0 x
Image
cliquez ma signature
Avatar de l’utilisateur
Poire belle Hélène
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 389
Inscription : 16/05/07, 09:21
Localisation : Le sud
x 1




par Poire belle Hélène » 22/10/09, 21:01

Ahhhhhhhhhhhhhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai vraiment eu peur d'un truc qui cloche, punaise je suis contente que tout aille bien. :mrgreen:

Merci . Bises
0 x
Poire belle Hélène

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 391 invités