la meilleure solution

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
lapinou57
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 29/08/09, 16:25

la meilleure solution




par lapinou57 » 29/08/09, 16:53

prends la chaudière fioul et vas voir sur le site www.granulaugil.com, pour un super prix tu peux transformer cette chaudière fioul en chaudière pellets, c un nouveau système, ils s'occupent de l'installation, et apres tu pourras te chauffer aux pellets de bois, ce qui fera que tu ne pollueras plus et tu feras des économies considérables, je peux te le dire parce que j'ai fait transformer la mienne début d'année et je vois une sacrée différence et de prix et de rendement!!! et je ne pollue plus. :!: :P
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 29/08/09, 17:16

Tu ne ferais pas un peu dans le spam publicitaire déguisé, par hasard ,mon lapinou ????? Ce n'est pas bien du tout et interdit par le règlement.

Ah oui, quand on met un lien, on s'assure qu'il marche :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 305 invités