Le distributeur de Poele à éviter à Besançon

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Sebsebdu25
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 03/01/17, 20:42

Le distributeur de Poele à éviter à Besançon




par Sebsebdu25 » 04/01/17, 12:51

Bonjour à tous, je tenais vraiment à faire ce post, pour signaler que ce revendeur de poele à granulés à bois et surtout à éviter .... Aucun service après-vente, ilS se foutent royalement du client , et surtout très incompétent dans la pose du poêle, je vous déconseille fortement d'aller acheter un poele à granulés chez MASNADA Besançon ..... De vrais incompétents , Il se moque complètement du client .... Il m'a fallu appeler cinq fois pour avoir un rendez-vous pour qu'il se déplace chez moi pour constaté un bruit… Poele acheter neufs en juillet....( paiement comptant )Ventilateur de fumer roulement défectueux, ils sont passés début décembre, J'attends toujours leur appelle.... Bref n'y allez surtout pas , Je me bats sans cesse avec eux ....
0 x

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 245 invités