Aide pour installation bruleur Ferroli p7

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
cokoly
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 20/05/14, 08:57

Aide pour installation bruleur Ferroli p7




par cokoly » 20/05/14, 09:25

Bonjour,
Je viens d'acheter un bruleur Ferroli p7 pour remplacer mon bruleur pellet Opop tombé en panne et irréparable après 6 ans d'utilisation.

J'ai une question pour l'installation du bruleur Ferroli:
Sur la page 4 de la notice d'installation il y a une image
( ci jointe: https://www.econologie.info/share/partag ... esLKxN.pdf )

qui explique les raccordements. Il parle de connecter le câble T sur le capteur V. Mais sur la pièce S qui relie le bruleur et la vis sans fin je n'ai pas de capteur, j'ai juste deux petits trous. J'ai placé le bout du câble T au niveau des trous, et j'ai constaté que sur le petit support qui se trouve sur le bout du câble T il y a deux trous également qui correspondent aux trou sur la pièce S. Ma question est la suivante: Le bout du câble T comporte le capteur et il suffit de le fixer sur la pièce S par les deux trous ou bien il manque le capteur sur la pièce S?


Merci d'avance pour votre aide!
0 x
DETRY
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 03/11/13, 12:55

J'ai une question pour l'installation du bruleur Ferroli:




par DETRY » 20/06/14, 11:57

Bonjour cokoly

La sonde au bout du câble T s'appelle klixon et est un interrupteur de sécurité qui se coupe a 65° C au cas ou malencontreusement des pellet devaient s'accumuler dans le tube et s'enflammer ; 2 petites visses sont bien fournies pour fixer cette sonde de sécurité.A votre disposition pour d'autres questions
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 496 invités