Chaudière CTC Ecoflex

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
frognon70
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 03/01/13, 23:16

Chaudière CTC Ecoflex




par frognon70 » 21/01/13, 23:22

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une chaudière granulé CTC Ecoflex, marque suédoise, chaudière à priori spécifique granule et non chaudière avec brûleur granulé. Puissance 15-20 kW réglable avec l'afficheur.
Je chauffe une maison ancienne 110 ans avec fenêtre double vitrage, mur 60 cm en pierre et terre, isolation toit pas terrible. Surface chauffée 200 m², 150 m² avec radiateur, 50 m² avec plancher chauffant (système Easy Floor).
Je cherche des utilisateurs de cette chaudière pour affiner les reglages, les fréquences de nettoyage etc.
J'ai contacté Ctc France a 40 km de chez moi, ils ne sont pas très coopératif, évidemment j'ai acheté d'occasion donc pas bon pour leur vente :D .

Toutes les infos sont les bienvenues

Fred
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 321 invités