Thermostat d'ambiance wireless delta 3 degrés

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
grosillion
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 10/04/09, 11:56
Localisation : étain

Thermostat d'ambiance wireless delta 3 degrés




par grosillion » 13/12/10, 23:06

Bonsoir,

je suis a la recherche d'un thermostat d'ambiance sans fil pour mon poêle a granulés.

Malgré de nombreuses heures sur gogole je ne trouve pas de thermostat avec un delta de 2 ou 3 degrés.

Est ce que vous pouvez me dire ou je peu trouver cela?

Bonne nuit
0 x
ont a tous debuter un jours dans quelque chose.....
Avatar de l’utilisateur
jlt22
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 414
Inscription : 04/04/09, 13:37
Localisation : Guingamp 69 ans




par jlt22 » 14/12/10, 00:18

Bonjour,

Voici un thermostat sans fil avec un delta réglable de 1° à 4°

conrad.fr/thermostat_d_ambiance_sans_fil_p_52080_59631_853309
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 14/12/10, 12:44

Et en voici un sans fil avec réglage entre 0.5 et 2°C par palier de 0.5°: https://www.econologie.com/shop/thermost ... p-344.html

Pour les détails, voir le lien de la notice sur la fiche produit.
0 x
grosillion
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 10/04/09, 11:56
Localisation : étain




par grosillion » 15/12/10, 21:48

merci a vous
0 x
ont a tous debuter un jours dans quelque chose.....
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 10/11/11, 21:15

Christophe a écrit :Et en voici un sans fil avec réglage entre 0.5 et 2°C par palier de 0.5°: https://www.econologie.com/shop/thermost ... p-344.html

Pour les détails, voir le lien de la notice sur la fiche produit.

Christophe, je t'ai envoyé un MP pour avoir des infos sur ce thermostat, mais je vois qu'il n'est pas arrivé dans ta boite de réception (elle est probablement pleine, non ?)

Je suis à la recherche d'un thermostat de régulation de chaudière (sans fil, malheureusement).
Celui que tu proposes n'est pas cher (https://www.econologie.com/shop/thermost ... p-344.html)
mais j'aimerais vérifier que cela fonctionnera bien avec ma chaudière (cf le commentaire d'un acheteur).
Malheureusement, le lien vers la notice est inopérant. Peux-tu me l'envoyer s'il te plait ?

Tant que j'y suis : quand on a 2 sorties à la chaudière (un chauffage par le sol et des chauffages standards) savez-vous si l'entrée "thermostat" de la chaudière coupe les 2 à la fois ?
Je ne voudrais pas que ce soit le cas, car mon chauffage au sol est déjà régulé.
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 11/11/11, 02:41

savez-vous si l'entrée "thermostat" de la chaudière coupe les 2 à la fois ?

c'est la notice de la chaudière qui informe de ce que fait cette chaudière, pas le thermostat annexe qui commande le système de régulation, quelqu'il soit !!

Il faut lire cette notice, ou la fournir suer internet pour être lue.
Il faut aussi le plan de l'installation avec les notices des diverses régulations avec probablement ballons tampons !!
Il faut savoir si la régulation est tout ou rien (rudimentaire et simple) ou proportionnelle complexe (PID) à régler, avec les tensions de commande analogiques ou digitales, vite complexes !!!!

Les beaux systèmes modernes en principe performants, ne marchent qu'avec les appareil du constructeur, qui garde secret les informations techniques et programmes, indispensables pour y raccorder un appareil !!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 294 invités