GagnerPartager.fr : web solidaire et web rémunéré conciliés

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Enkidu02
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 25/10/09, 17:01

GagnerPartager.fr : web solidaire et web rémunéré conciliés




par Enkidu02 » 25/10/09, 17:03

Bonjour à toutes et à tous !

Je me risque à m'exposer à une volée de bois vert... Je viens vous présenter mon site lancé il y a bientôt 2 mois, basé sur l'idée de concilier web rémunéré et web solidaire.

Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà ce qu'on appelle le "Web rémunéré" les sites permettant de gagner de l'argent sur internet. Alors je vous entends déjà "Oui on connait, ce sont de grosses arnaques, etc."
Je répondrais que vous confondez avec les sites complètement délirants promettant 500 euros par jour ou d'autres arnaques pures et simples.
Là les possibilités de gagner un peu d'argent sont réelles, mais il est illusoire de croire faire fortune. Quelques dizaines d'euros par mois sont un maximum.
Bref, en gros vous gagnez de l'argent grâce à la publicité : vous voyez une pub on vous paie. Ca s'arrête là. Effectivement certains sites peuvent être des arnaques, mais d'autres sont honnêtes et sérieux et ont un modèle économique viable.

Je n'ai dit pas plus sur le web rémunéré, si vous voulez en savoir plus vous trouverez des liens sur mon site. Venons-en au principal.
Mon site, GagnerPartager.fr, permet à tout un chacun de gagner de l'argent "classiquement" grâce au web rémunéré, mais également de faire des dons "gratuitement" grâce à votre activité. Pour faire simple, je détourne le système de parrainage des sites de web rémunéré : au lieu de garder l'argent, je le reverse à une association.
Le premier don a été fait pour le lancement du site avec mes propres gains, vous pourrez voir le reçu sur le site.
La tirelire augmente très doucement, mais le prochain don est pour bientôt.

Pour résumer, GagnerPartager.fr vous permet de gagner un peu d'argent sur internet, mais surtout (à mon sens) de faire des dons à des associations à but humanitaire et écologique.
Je m'arrête là, merci aux courageux qui m'auront suivi jusqu'ici ;) Je vous invite à en apprendre davantage sur ledit site, ou à me poser ici même toutes les questions que vous désirez pour obtenir éclaircissement sur le concept général ou un point particulier.
Voici l'adresse du site :

http://www.gagnerpartager.fr

A très bientôt je l'espère ;)

Nicolas
0 x
Enkidu02
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 25/10/09, 17:01




par Enkidu02 » 19/11/09, 22:16

Je vous apporte quelques nouvelles :

- un forum a fait son apparition, vous y trouverez toutes les méthodes permettant de soutenir GagnerPartager ;
- le deuxième don vient d'être réalisé aujourd'hui avec l'argent récolté grâce aux filleuls solidaires. Ce don de 5€ a été fait au bénéfice d'Action contre la Faim.

Sans même vous inscrire à quoique ce soit, vous pouvez nous aider à récolter un peu d'argent rien qu'en faisant quelques clics, allez sur le site, tout est indiqué ;)

A très bientôt j'espère !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités