Présentation de mon site ecolo

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Patlabor
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/08/09, 13:55

Présentation de mon site ecolo




par Patlabor » 11/08/09, 13:59

Bonjour je viens parmis vous pour vous présenter mon site internet dans lequel j'y ai mis tout mon coeur et qui va s'agrandir avec le temps.

http://www.ecolomania.com/
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 11/08/09, 16:03

Ca a l'air sympa !

Il faut marquer ce jour d'une pierre blanche: pour une fois je ne vais pas râler parce qu'un nouveau met sa pub pour sa première intervention :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 11/08/09, 18:59

Normal, il l'a mise au bon endroit.
On râle après les spammeurs qui sous prétexte de faire avancer une discussion s'incrustent juste pour parler de leur site.
Donc merci Patlabor de suivre la structure du forum.
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 11/08/09, 19:08

Pas seulement, ceux qui me font le plus hurler, c'est ceux qui font " coucou, est ce que vous connaissez ce site ? ( ou ce produit) ? "formidable, en faisant semblant d'avoir découvert le nouveau monde, alors qu'il cherchent à faire des sous.

Ce qui ne semble pas être le profil de patlabor.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Patlabor
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/08/09, 13:55




par Patlabor » 11/08/09, 19:34

Merci pour votre gentillesse ! C'est un site qui débute, et qui n'a aucune orientation commerciale et qui n'en aura jamais. Mon site a pour but de faire découvrir l'écologie sans tomber dans la démagogie. En effet mon expérience personnelle m'a fait comprendre qu'avoir un discours radical fait fuir les gens ! Je suis donc ouvert à toutes critiques de votre part. Longue vie aux écolos ;)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11025




par Christophe » 11/08/09, 22:06

ex-océano a écrit :On râle après les spammeurs qui sous prétexte de faire avancer une discussion s'incrustent juste pour parler de leur site.


On râle surtout contre les spammeurs pour des sites commerciaux...ou à tendance...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités