Kit solaire transportable pour camping !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
solaire
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 09/07/09, 08:27

Kit solaire transportable pour camping !




par solaire » 09/07/09, 09:16

Bonjour à tous,

:shock: 8) La société ILAND green technologies développe des dispositifs solaires autonomes portables. Ces dispositifs uniques au monde et brevetés sont utiles pour l’éclairage, le chargement d’appareils électriques ou électroniques ou encore le pompage de l’eau. L’ensemble fonctionne de manière autonome sans besoin de connexion extérieure et est transportable par une personne seule de taille adulte.

ILAND everywhere est un tube portable de 1m de long, qui pèse moins de 10 kg et prêt-à-l’emploi. Ce tube contient un panneau solaire flexible, une batterie, des lampes LED, une connectique variée et une pompe à eau. En un tour de main, l’utilisateur peut l’installer où il veut et quand il veut pour charger la batterie grâce au rayonnement solaire.

ILAND everywhere permet l’éclairage d’une habitation, le pompage de l’eau et le chargement d’appareils électroniques et électriques tels que téléphones, GPS, ordinateurs et permet même de faire fonctionner des réfrigérateurs. C’est le premier dispositif solaire au monde qui intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à un usage domestique hors réseau électrique.

Ce kit solaire peut être utile dans le cadre de multiples activités hors réseau électrique, comme le camping, les expéditions, le sauvetage, ainsi que dans beaucoup d’autres liés à la coopération.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à la vidéo qui se trouve sur le site web SPAM ...très sympa!

A bientôt!
S.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 09/07/09, 09:23

De tels message publicitaires ne sont pas tolérés comme 1er message, surtout qu'il existe ceci: https://www.econologie.com/shop/solaire ... aique-c-35 sur ce site!
0 x
vieuxcampeur
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 22/07/09, 10:54

Kit solaire transportable pour camping !




par vieuxcampeur » 22/07/09, 11:07

J'ai vu la vidéo, c'est sympa mais c'est pas trop clair :

10 kg c'est avec la batterie ou pas ? parce que visiblement la nana se ballade jamais avec sur la vidéo.

Sinon, j'ai bien aimé le coup de la pompe, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! (moi, j'aurais trempé directement la gamelle dans la flotte !)

A voir de visu !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités