Ecoloportunisme, spam + escroquerie

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lorys30
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 16/05/08, 17:53

Ecoloportunisme, spam + escroquerie

par lorys30 » 16/05/08, 20:38

J.E.J ECO-LOGIC S.A.
l`écologie, source d`économies......

Concepteur et fabricant d`appareils permettant de réaliser des économies d énergie, notre société recherche, dans le cadre de son développement en France, des distributeurs exclusifs régionaux.

Nous recherchons des candidats ayant comme principales qualités les points suivants:

- une expérience commerciale reconnue
- un esprit autonome, individualiste et sachant se gérer
- soucieux de l`écologie et scandalisé par les hausses de carburant
- l`envie de créer sa propre entreprise

Ce candidat devra disposer d`un apport de 1500€ minimum suivant les régions.
Nous vous apporterons en contre partie le soutien d`une structure internationale, basée au Luxembourg. Nous serons à votre disposition pour toute la formation nécessaire, nous serons à votre écoute pour tous vos problèmes de démarrage et nous sommes capables de nous adapter à n`importe quel problème technique sur un moteur en fabricant un appareil spécifique si nécessaire. Vous bénéficierez également d`un soutien commercial par le biais d`un plan media et de documents publicitaires institutionnels. Des informations, concernant les évolutions du marché, vous seront communiquées en permanence si besoin en était.

Régions à pourvoir:

- Alsace-Lorraine
- Rhône Centre
- Région Parisienne
- PACA

Si cette offre correspond à votre envie de réussir dans un domaine en pleine évolution, nous vous serions gré de nous laisser vos coordonnées complètes afin de pouvoir entrer en relation rapidement.

P.S: annonce réservée aux candidats disposants de l`apport nécessaire
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 16/05/08, 21:19

L'écologie n'est pas un buisiness, mais un état d'esprit lié à une nécessité de survie

sans moi
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 16/05/08, 23:15

Même pas de lien sur un site !

Modoooooooo !!!!!!

verrouillage SVP !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

par Christophe » 17/05/08, 11:42

Merci pour le verouillage, pour ma part j ai renommé le sujet dans un titre plus adequat...

Si maloche, l'ecologie peut être un business, apres tout c'est par la que l'econologie devrait se généraliser non? J'espere en tout cas...

Mais y a bien trop d ecoloportunistes actuellement...Et on vient d'en voir un bel exemple... :shock: Le pire c'est qu'on ne sait même pas le domaine d'activité...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 360 invités