Festival de l'Arbre qui Marche

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
L'Arbre qui Marche
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 26/11/13, 14:08

Festival de l'Arbre qui Marche




par L'Arbre qui Marche » 20/03/14, 12:38

Bonjour tout le monde !

Je me permets de vous présenter l'éco-festival de l'Arbre qui Marche :
Image

Nous plaçons les énergies renouvelables au cœur de notre démarche puisqu'en 2013, plus de 50% de notre énergie consommée a été produite sur place grâce à notre partenaire Solision !

Nous avons besoin de votre coup de pouce pour permettre la venue au jour de la troisième édition du festival l'Arbre qui Marche les 14, 15 et 16 août 2015.
Pour cela, nous avons mis en place un projet de financement participatif sur Ulule :
Image

Notre projet y est détaillé et vous pourrez y suivre la campagne et les actualités de l'association.
Vos dons se transformeront en cadeaux (CD, DVD, et plein d'autres surprises).
La Vidéo teaser du DVD

N'hésitez pas à partager ces informations dans vos réseaux, notre collecte se termine le 14 mai 2014 !
Nous vous en remercions d'avance,

L'équipe de l'Arbre qui Marche
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités