[Présentation] Instructables

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
BloodyRose26
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 05/01/14, 13:49
Localisation : Drome (26)

[Présentation] Instructables




par BloodyRose26 » 06/01/14, 21:38

Bien le bonjour a tous !

Je sais que ce site a déjà été mentionner dans deux trois sujet,
Mais aucune présentation n'a été faite et c'est un bon site à découvrir (pour ceux qui ne le connaissent pas déjà).

Je viens donc alors vous faire une petite présentation de ce site étonnant.

Instructables est un site de partage de projet et de réalisation diverse et varié.

On peut autant trouvé des recette de cuisine (nourriture,boisson,etc), ou des réalisation de vêtement/costume/bijouterie à partir de recyclage ou non.
(Exemple de recyclage)

Bien entendu la partie qui nous intéressera le plus ici sont les divers projet à base de recyclage, ou les projet liée à l'écologie dans la vie.

Par exemple, les projet liée au énergie renouvelable, tel que:
-Les voiture électrique
-Les éoliennes
-Les batterie/pile organique

Mais aussi les projet d'"astuce" tel que:
-Un frigo naturel
-La recherche de plantes médicinale

Mais cela n'est qu'une petite parti des divers projet que l'on peut trouvé sur ce site, et ce ne sont pas les meilleurs, juste des exemple.

Il y a tellement de chose, et comme tous bon site/forum il faut fouillé (peut être trouverai vous l'astuce ou le tutoriel qu'il vous manque).

A bientôt pour de nouvelle découverte !
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 154 invités