Démocratie Durable, un nouveau média citoyen!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Martin (Anciela)
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 29/11/11, 13:15

Démocratie Durable, un nouveau média citoyen!




par Martin (Anciela) » 08/05/12, 14:11

Bonjour à tou-te-s!

Notre nouveau site Démocratie Durable est en ligne! C'est un site de réflexion, de propositions et de mobilisations des citoyens et des associations francophones sur tous les thèmes écologiques et de développement durable.

Sur le site Démocratie Durable, vous pouvez échanger et partager vos informations, proposer vos idées d’actions publiques à mener, présenter vos projets collectifs en cours d’élaboration et vous mobiliser activement grâce aux Cyberactions !

Qu'est-ce que vous en pensez? Avez vous des suggestions?

A très vite!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 08/05/12, 14:13

Bienvenue!

Euh...y manquerait pas quelque chose? :roll: :roll:

:cheesy:
0 x
Martin (Anciela)
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 29/11/11, 13:15




par Martin (Anciela) » 08/05/12, 15:48

Avec le lien c'est mieux: www.democratie-durable.info/!
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 480 invités