Enquête sur les habitudes énergétiques et sur une tentative

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
MateoLB
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 27/10/15, 18:01

Enquête sur les habitudes énergétiques et sur une tentative




par MateoLB » 27/10/15, 18:06

Bonjour,

voici une petit enquête à des fins scolaires afin d'étudier vos habitudes en termes de consommation et étudier un concept éolien alternatif.

Chaque réponse nous permettra de définir au mieux les besoins et si possible définir l'avenir de cette solution en terme de besoin au sein de la population.

Plus de précision quant au concept dans le lien suivant: https://docs.google.com/forms/d/1S4D5by ... o/viewform

Merci,

Mathieu
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 28/10/15, 13:15

J'ai répondu au questionnaire, mais je suis très perplexe sur ce qu'il en sera fait...
0 x
MateoLB
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 27/10/15, 18:01

Questionnaire




par MateoLB » 03/11/15, 09:25

C'est un projet étudiant, le but est purement scolaire et dans le cadre de notre école d'ingénieurs. Il nous sert à cerner les clients potentiels d'un tel produit ainsi que les limites que l'on peut soulever.
Je vous remercie pour votre réponse, et je reste disponible si vous avez d'autres interrogations.
Mathieu
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités