Hidro+ ? Hidrolinear? Sérieux ou pas?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
patou
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 21/12/04, 07:52
x 4

Hidro+ ? Hidrolinear? Sérieux ou pas?




par patou » 10/11/11, 22:34

0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 11/11/11, 03:24

A lire et écouter, aussi loufoque qu'un mouvement perpétuel, avec des incohérences scientifiques effarantes !!!
Archimède aurait pu faire ce mouvement perpétuel, qui peut être pourrait marcher sur la vidéo, grace à la chaleur solaire (dessiné sur la figure, mais jamais écrit ni dit) qui fait gonfler et monter les flotteurs qui redescendent une fois froids ?????
Mais comme le soleil n'est jamais écrit ou dit dans les explications comme moteur essentiel, ni le MegaWatt pour 750m2, alors que le soleil nécessite 2000m2 de capteurs pour faire 1 mégaWatt perpendiculaires au soleil, seulement de jour, ce système ne marche pas du tout et au mieux c'est une pompe à fric pour gogos !!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 11/11/11, 16:30

Au fond, c'est un ludion, ce truc ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ludion_%28physique%29
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
razputin
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 29
Inscription : 26/10/12, 16:24




par razputin » 20/11/12, 15:39

Mouai j'ai comme un doute en lisant tout ca. Encore une solution miracle venue de nul part...
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 20/11/12, 20:39

Encore un beau bullshit.

L' habillage WEB est impeccable, mais le principe est complétement bidon.

Pour faire du travail à la pression d' un liquide il faut le liberer dans une turbine. C' est ce qui est fait dans les barrages hydroelectrique.

Site à fuire.
0 x
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 04/10/12, 16:12
x 2




par BobFuck » 20/11/12, 20:55

D'habitude, les attrape-couillons de ce style ont une documentation dont la prose est plus convaincante. Là, on dirait un manuel technique nucléaire russe traduit du chinois par un stagiaire en communication semi-analphabète...
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 122 invités