Silicium organique, cela marche pour moi

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 901
Inscription : 03/12/07, 19:21
Localisation : vaucluse
x 9

Silicium organique, cela marche pour moi




par raymon » 18/05/13, 10:44

Je prends du silicium organique de Loïc le Ribault, j'ai des problèmes de dos depuis environ 30 ans je prenais régulièrement des antiinflamatoire ou des antalgique pour ce problème mon médecin très sécu, règles... me les prescrivait régulièrement, sur les conseils d'un pote j'ai pris du silicium depuis mal au dos quasiment disparu. Je peu à nouveau aider mes potes à déménager ou transporter des sacs de ciments sans rester couché 2 jours à la suite. J'en parle à mon médecin et il me dit : "Bien sur le silicium cela fonctionne très bien"...
Pourquoi ce type de médicament n'est-il pas prescrit ? Evidement depuis je n'ai plus mal à l'estomac.
Théoriquement ce médicament n'est que du sable.

https://www.youtube.com/watch?v=yhlpbcWVPKA
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 18/05/13, 10:48

Il faut rester humble, on ne connait pas "tout" et il n'y a pas non plus de molécule active dans l'homéopathie et pourtant cela fonctionne sur certaines personnes / pathologie.

Question: c'est un traitement permanent que tu prends ou juste quand tu as mal?

ps: https://www.econologie.com/forums/savants-ma ... t1681.html
0 x
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 901
Inscription : 03/12/07, 19:21
Localisation : vaucluse
x 9




par raymon » 18/05/13, 11:01

Pour l'instant cela fait 3mois que je le prends en continu. J'ai arrêté une semaine et j'ai eu à nouveau mal au dos. Certaines sources non vérifiée disent que cela reconstitue les cartilages. Peut-être je pourrais arrêter dans quelques mois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 18/05/13, 13:04

Ok et cela te revient à combien par mois?

A comparer aux traitements classiques "chimiques" qui te soulageaient aussi? (hors remboursement sécu)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 18/05/13, 13:23

raymon bonjour
bon témoignage de l'action du silicium. Précision: ce n'est pas du sable puisqu'organique et donc assimilable. Excellent reconstituant et surtout agissant comme fixateur du calcium, alors que beaucoup pensent que seul compte l'apport d'éléments calciques sans se soucier des conditions nécessaires de fixation. Ainsi contate-t-on que les pays à plus forte ostéoporose sont aussi les plus grands consommateurs de laitages et dérivés.
0 x
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 901
Inscription : 03/12/07, 19:21
Localisation : vaucluse
x 9




par raymon » 18/05/13, 13:30

Ok et cela te revient à combien par mois?

Cela dépend des marques environ 30 euros par mois malheureusement non remboursé c'est vendu en France comme complément alimentaire. Le plus fiable serait le g5 fabriqué en Espagne.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 18/05/13, 13:40

30€ par mois c'est rien du tout si cela marche aussi bien que tu dis...

Ma copine a souvent mal au dos, j'aimerais tester si elle veut... tu le prend chez qui le tiens?
0 x
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 901
Inscription : 03/12/07, 19:21
Localisation : vaucluse
x 9




par raymon » 18/05/13, 14:10

En magasin bio. Mais cela ne veux pas dire que cela va marcher dans tous les cas.
Pour moi mon problème est sciatique et lumbago à répetition du a 35 ans de moto, 15 ans de tracteurs plus camions PL, voiture , maçonerie, avec une jambe plus courte que l'autre! Pas mal le tableau!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2




par Lapin » 18/05/13, 14:11

Christophe a écrit :Ma copine a souvent mal au dos, j'aimerais tester si elle veut... tu le prend chez qui le tiens?


Ca s en trouve a Wavre, entre autre.
Chez Bioticas. Ils ont aussi toutes sortes d huiles essentielles,le
service est parfait.
Il est dis que c est super, j ai essaye deux mois mais n ai pas vu de
differences. D un autre cote je dois dire que je n ai pas de problemes
de sante . 8)
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 519 invités