Le sport fruits et légumes, thérapeutique préventive

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10

Le sport fruits et légumes, thérapeutique préventive




par dedeleco » 02/11/12, 12:58

Le sport, fruits et légumes comme thérapeutique préventive

En plus sur l'A3 et l'A2, en ce moment faites du sport, comme thérapeutique en plus des fruits et légumes !!!
30% de mortalité en moins !!!

Très bon pour le cerveau !!

On envisage de le faire rembourser la sécurité sociale !!


Montez comme moi, 200m de dénivelé par jour en courant ou pédalant à fond ( 67 étages, soit plus de 200W mécaniques et plus du kW en chaleur, en 13 à 15 minutes )!!!
Je soigne et supprime ma sciatique depuis 18 ans !!

Et aucun essoufflement dans les escaliers, bien moins que des jeunes, à mon age, 2,5 fois plus près des nonagénaires que de ces jeunes de vingt ans !!

Mieux que les beaucoup de km à petite vitesse de jogging une fois par semaine !![/b]
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 02/11/12, 13:29

gildas a écrit :Bonjour dedelco,
dedeleco a écrit :
montez comme moi 200m de dénivelé par jour en courant ou pédalant à fond !!!
Mieux que les km à petite vitesse !!


Oui,mais se faire doubler par des diesels qui ne sont pas dopé à l'eau c'est énervant!


Mais il ne faut pas courir sur les routes comme j'en vois absurdes, avec de beaux chemins à côté loin de la route, mais loin, à plus de 300m, dans les petits chemins bien pentus, voire en pleine cambrousse montagneuse, comme moi, jamais le long des routes !!

La première fois il suffit de couper les végétaux et de créer son chemin, ce que j'ai fait souvent !!

Il suffit d'un peu d'imagination !!

Même 67 étages à monter en courant dans un immeuble de 7 étages, 10 fois de suite, a moins de pollution que dans une rue pleine de diesels !!!

J'ai même fait par grand froid, un seul étage en courant, de mon pavillon, 67 fois !!!
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 02/11/12, 13:32

L'exercise des doigts Image n'est pas très bon pour le cardio Dédé!


Tu devrais relâcher le clavier un peu et prendre l'air ça te ferais du bien et à nous aussi!
:mrgreen:


Image La sciatique ça s'attrape assis trop longtemps sur une chaise!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 02/11/12, 13:40

J'ai même fait par grand froid, un seul étage en courant, de mon pavillon, 67 fois !!!
Ce sont les inconvénients de la maladie d’Alzheimer, oublier 67 fois de suite ce que l’on était venu chercher, : c’est déjà un stade ultime ! Il fallait prendre un bout de papier et écrire, il faut allumer le chauffage. :cheesy:
Plus sérieusement, Dede t'as la forme!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 02/11/12, 13:42

La sciatique ça s'attrape assis trop longtemps sur une chaise!

tout à fait exact, mais je prend l'air comme en ce moment sur :

J'invite des plus jeunes, avec moi, plus vieux, à faire cette route des crêtes, sans aucune voiture sur 35Km, entre le Lavandou et proche de St Tropez, aller et retour, vide de tout embouteillage, en pleine canicule du mois d'aout, comme je fais, pour compenser la sciatique inévitable devant mon PC , à un age 2,333 fois plus près des centenaires que des nouveaux nés !!

https://www.econologie.com/forums/post233473.html#233473

Aller sans voiture sans pollution sur 40km, puis baignade devant les plus belles villas de St Tropez et retour similaire, modifiable par Ramatuelle ou Pampelonne !!

Image

Image

1600m de dénivelé pour juste l'aller

Si c'est trop facile, il faut revenir par le sentier du littoral en vélo !!!!

Et en ce moment, l'eau est encore bonne à sa baigner à 18°C à 19°C !!

https://www.econologie.com/forums/post241063.html#241063
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 02/11/12, 13:45

Encore un fil qui ne veut rien dire: à la poubelle!

Image

Pur trollisme en réaction à ce fil: ...>

Eut égard au fait que je ne réponds plus à ses propos constamment déplacés.
Dernière édition par Obamot le 02/11/12, 14:09, édité 2 fois.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 02/11/12, 13:56

Obamot se remplit de comprimés et de sprays placebos inutiles, pour ses douleurs et son stress sur econologie, vu son énervement facile, par les réalités prouvées scientifiquement, comme les bras de leviers et haubans d'éoliennes, qu'il ferait mieux d'apprendre, au lieu de rechercher des figures de sprays imaginaires !!!

Et Obamot a oublié l'importance de l'exercice à fond dans ses belles montagnes Suisses, qui lui calmerait les nerfs, bien mieux que des sprays.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 02/11/12, 13:59

Ce con est prêt à sacrifier le contenu des fils au profit de l'avèvement de sa velléité personnelle.

Image

Encore des propos qui ne veulent rien dire: à la poubelle.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 02/11/12, 14:49

Seul le doigt d'Obamot fait plein d'exercice pour se mettre plein de spray dans sa figure !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 02/11/12, 15:25

Et Dedeleco de goûter involontairment(?) aux "joies" du pourrissement de fil.

Image

Involontairement car à en croire les avis des autres: le 80% des propos de ce troll patenté c'est du pourrissement de base. Le spary n'est qu'une maigre mise en garde du forumeur égaré qui ne sait pas ce qui se passe!

Une légitime mise en garde contre un connard qui a été bani du forum et qui revient plus arrogant que jamais.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 292 invités