Gonflé, Belgacom !

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

Gonflé, Belgacom !




par elephant » 14/01/09, 22:45

Belgacom (l'opérateur téléphonique historique belge, ancienne régie des téléphones et télégraphes) est plutôt gonflé.
Ce jour, en même temps que ma facture (rien à reprocher) il m'ont envoyé une publicité pour que je me fasse envoyer ma facture par e-mail (pourquoi pas ?) avec comme argument qu'ils allaient verser les sommes économisées en papier pour les verser à la station scientifqiue "Princesse Elisabeth" en Antartique.

Et les sous qu'ils économisent sur les timbres ??? Il n'auraient même pas le bon goût de me les créditer ? Non bien sûr ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/01/09, 21:44

Ouin :cry: mon post n'intéresse personne :cry:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 15/01/09, 22:13

Quand je vois ce qu'on paye (50€ par mois + abonnement tel) pour du 4Mbit bridé à 1Mbits parce que Belgacom n'arrive pas à assurer la puissance du signal sur notre ligne, je me dis qu'il y a d'autre truc plus gonflés...ah oui on a 60 Go de "quotas" aussi...

En France pour 29.90€ tu as du 10 Mbits maintenant...sans les quotas...

Bon ok on est dans la brousse mais quand meme...

ps: et si tu files un faux email, il t'enverons une fausse facture? Image désolé!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 16/01/09, 17:19

J'ai quand même économisé presque 50% en reprenant le système Belgacom par rapport a Telenet....
Comme j'avais supprimé toute connexion avec Belgacom, il m'on fait une offre en béton pour me "récupérer"...plus de ligne de téléphone fixe seulement la ligne ADSL+télédistribution et téléphonie...c'est du VOIP donc, mais le résultat, c'est que je ne paye plus les communications téléphoniques.

De toute façon, si quelque opérateur vient avec une solution équivalente et moins chère, je passerai au plus offrant sans soucis :mrgreen:

Je ne rentre plus dans le système à papa, de culpabilisation qu'a utilisée Belgacom pendant 50 ans! La position de monopole c'est de la merde !

Pleure plus éléphantisime, tu as toute notre attention, mais les sujets passent trop vite et je demanderais bien a Christophe, si il ne pourrais pas nous mettre la liste des 200 dernier post?

Bonsoir !
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 16/01/09, 18:27

merci pour le ...issime :D :D :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 16/01/09, 20:50

avec plaisir cher ami :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités