Chargement des pages du forum long

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

Chargement des pages du forum long




par elephant » 29/12/07, 16:52

ce jour, certaines pages du forum, quand on clique à droite, juste après le nom du dernier intervenant mettent un temps fou à se charger ( record: 27 secondes chrono, oui j'ai l'ADSL)

en bas, dans la bande grise de Firefox j'ai :

chargement de pagead2/google syndication, etc...

rencontrez vous le même problème ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 29/12/07, 18:14

Chez nous, belgacom adls oui, ca ralentit aussi bigrement par moment...Apparement c'est pas le cas pour les connections francaises (j'ai demandé à delnoram quand ca ramait à mort ici...)...

De plus je constate quelques "attaques" répétées (pic de charge serveur) ces derniers jours ce qui aide pas les choses...ca doit amuser du monde (ou des concurents)...
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 29/12/07, 19:00

Christophe a écrit :Chez nous, belgacom adls oui, ca ralentit aussi bigrement par moment...Apparement c'est pas le cas pour les connections francaises (j'ai demandé à delnoram quand ca ramait à mort ici...)...

De plus je constate quelques "attaques" répétées (pic de charge serveur) ces derniers jours ce qui aide pas les choses...ca doit amuser du monde (ou des concurents)...

Chez moi c'est long aussi (adsl wanadoo orange / débit 600 kb/sec affichés), beaucoup plus qu'avant la fin d'année. Il y a peut-être plus d'internautes connectés, donc les autoroutes de l'info aussi !!!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités