Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par sen-no-sen » 05/03/16, 20:58

raymon a écrit :Sûrement que les ovnis qui nous visitent ne fonctionnent pas grâce à une machine fonctionnant avec la gravité mais au charbon je ne crois pas non plus.


Quel rapport entre les OVNI et des montages bidons fait à coup de bras de levier et de montage d'aimants? Argumente STP.

Parle nous d'antimatière, d'inversion de l'entropie, de trou noir, de trou de verre,de démon de Maxwell ,mais pas de ses montages farfelues... :|

La sur-unité,c'est comme la théorie du complot(elle constitue d'ailleurs une de ses ramifications),c'est un fantasme venant de gens qui voudraient croire à l’incroyable pour s'extirper de leur vie misérable...la fuite dans l'imaginaire n'a rien de mal en soi,mais lorsque la subjectivité veut s’emparer du réel,cela tend à l'aliénation...
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 06/03/16, 01:21

Bonsoir

Il y a ici trop de psychologues :shock: < pourtant ce n'est point le sujet > il serait question de la force motrice avec de vrai énergie ? :idea:

Ce n'est point un sujet de divagations Philosophiques complexes dirais-je. :roll:

N'y aurait il point un sujet "divan ici" traitant la psychanalyse des complexes obsessionnelles narcissiques pour psychologues :mrgreen:

Cordialement. 8)



La grande sagesse est de rigueur.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Obamot » 06/03/16, 01:28

Rien sur le fond ici non-plus ?! Et si dans tous tes messages, tu te concentrais sur la partie exclusivement "technique"...
On pourrait causer "technique" (enfin si on ose qualifier ça ainsi, hum). Merci Rudy, autrement je m'y perds.
Parce que tout ce qui est de l'ordre: "perso", "psy", "égo", "psychanalyse", "divagations philosophiques, "complexes obsessionnels narcissiques", "opinions", "certitudes non fondées ni étayées", "spéculations", "suppositions" etc, j'ai pas compris. Mais d'un autre côté comme ça n'a rien à voir, autant s'abstenir
rudy a écrit :Bonne nuit lol

Une bonne question c'est quoi un troll ici sur le < forum,ou Section ou Fil ou Topique ou Sujet ou etc...??? > parce que moi je parle bien le français mais je suis un cousin éloigner de Marie Curie si vous voyez ce que je veux dire, je suis né dans sa ville je suis aller dans sont école cela reste en famille j'y vais en vacance s'il fait chaud, je n'aime pas les Curie. criminel les découvertes faites par ma famille, d'ailleurs mon prénom s'écrit Rüdy et au village ils m'appellent Ernest, ils ont tellement de neurones qu'ils compliquent tout a souhaits, lol

Tient je regarde je regarde partout pourtant j'ai des lunettes faudrait peut êtres que je les changent lol, dit Christophe tu est certain que tout s'affiche chez-moi parce que je regarde je regarde j'ai mêmes pas des ( émô pti cons )enfin si cela se dit comme ça lol, je ne vois pas non plus l'Onglet Pièces Jointes en bas de la fenêtre d'écriture d'un message, du moins ici en écrivant y a rien c'est possible ça ????????
Je vais demander a mes voisins de regarder avec moi! bobonne faut pas que je lui demande quelque choses ou je dois faire trop de concessions MDR cela me fait c.... de ne pas trouver, pourtant il faudra bien que je trouve avant la semaine prochaine sinon tout le monde va végété et grandir d'au moins 20 centimètres lol si j'écris correctement je ne sais plus OUPSSSS
:shock: désoler Christophe je vient de zieuté je suis tombé dessus mais il fallait Prévisualiser, avant de trouver moi je ne faisais jamais cela encore DESOLER? j'ai mêmes trouver les ( Émoticônes ) :mrgreen: a là :evil: je m'en veux et puis comment j'ai l'aire :oops: .
Ben demain je fait au moins un essai promis! comme cela si je fait une C.....e tout le monde peux se foutre de ma poire, je ne met pas les photos des politiques EUROPIEN :roll:

Cordialement .


[...]
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 06/03/16, 02:41

Obamot a écrit :Rien sur le fond ici non-plus ?! Et si dans tous tes messages, tu te concentrais sur la partie exclusivement "technique"...
On pourrait causer "technique" (enfin si on ose qualifier ça ainsi, hum). Merci Rudy, autrement je m'y perds.
Parce que tout ce qui est de l'ordre: "perso", "psy", "égo", "psychanalyse", "divagations philosophiques, "complexes obsessionnels narcissiques", "opinions", "certitudes non fondées ni étayées", "spéculations", "suppositions" etc, j'ai pas compris. Mais d'un autre côté comme ça n'a rien à voir, autant s'abstenir
rudy a écrit :Bonne nuit lol

Une bonne question c'est quoi un troll ici sur le < forum,ou Section ou Fil ou Topique ou Sujet ou etc...??? > parce que moi je parle bien le français mais je suis un cousin éloigner de Marie Curie si vous voyez ce que je veux dire, je suis né dans sa ville je suis aller dans sont école cela reste en famille j'y vais en vacance s'il fait chaud, je n'aime pas les Curie. criminel les découvertes faites par ma famille, d'ailleurs mon prénom s'écrit Rüdy et au village ils m'appellent Ernest, ils ont tellement de neurones qu'ils compliquent tout a souhaits, lol

Tient je regarde je regarde partout pourtant j'ai des lunettes faudrait peut êtres que je les changent lol, dit Christophe tu est certain que tout s'affiche chez-moi parce que je regarde je regarde j'ai mêmes pas des ( émô pti cons )enfin si cela se dit comme ça lol, je ne vois pas non plus l'Onglet Pièces Jointes en bas de la fenêtre d'écriture d'un message, du moins ici en écrivant y a rien c'est possible ça ????????
Je vais demander a mes voisins de regarder avec moi! bobonne faut pas que je lui demande quelque choses ou je dois faire trop de concessions MDR cela me fait c.... de ne pas trouver, pourtant il faudra bien que je trouve avant la semaine prochaine sinon tout le monde va végété et grandir d'au moins 20 centimètres lol si j'écris correctement je ne sais plus OUPSSSS
:shock: désoler Christophe je vient de zieuté je suis tombé dessus mais il fallait Prévisualiser, avant de trouver moi je ne faisais jamais cela encore DESOLER? j'ai mêmes trouver les ( Émoticônes ) :mrgreen: a là :evil: je m'en veux et puis comment j'ai l'aire :oops: .
Ben demain je fait au moins un essai promis! comme cela si je fait une C.....e tout le monde peux se foutre de ma poire, je ne met pas les photos des politiques EUROPIEN :roll:

Cordialement .


[...]
[/quo

Bonjour Obamot

Je crois que tu n'a pas tout lu, je ne sais pas pour toi! mais ici je sais qu'il y en a qui m'en veulent va savoir pourquoi? d'ailleurs tout était fait pour foutre le sujet en C......s, je ne fait pas de trool .
Ici je n'en dirais pas plus, puisque sans relâche il y en a qui pousse l'affaire ( HORS SUJET ).

Maintenant je vais t'en dire une belle, il n'y a pas ici un seule vrai chercheur cela j'en suis certain maintenant car un vrai chercheur aurait en 1 heure de temps compris avec le peux que j'ai mis, que ce n'est pas une blague que c'est un système fonctionnel bien entendu pour cela il faut êtres un habitué de la recherche intense, déjà il faut savoir très vite comprendre un croquis.

Ici ce n'est pas des croquis que j'ai mis, c'est beaucoup mieux alors comme tu le vois tu est le premier depuis l'ouverture a dire ( explique ), quand je vois le nombre d'heures que j'ai mises pour faire déjà ne fusse que ce que j'ai mis ici.

Que je me fait insulté par des apprentis psychologues en manque, ouvertement s'acharnant a détruire ce sujet je suis dégouté donc a moins que quelques uns me demande une explication je ne dit plus rien sur le sujet, crois moi si il y en a un seul qui prend la peine d'essayer de comprendre il va comprendre, mais il faut savoir imaginer la machine voir les effets le pourquoi? le comment? il n'y en a mêmes pas un seule qui a déjà vu ne fusse que le balancier, qui s'est dit! mais c'est vrai le balancier dans ce contexte penche de tel côté rien de tout cela.

J'ai l'impression de raconter une histoire au beau milieu d'une compétition de boxe c'est pas sérieux, tout le monde parle de tout sauf du systèm .

Il y en a assez bête pour venir avec des aimants maintenant ne me dit pas que cela n'est pas hors sujet, pire encore demander un exposer ici comme si il n'y avait pas de sujet qui traite les aimants franchement c'est se foutre du sujet ici.
Pour faire des choses pareilles on la ferme et on va se faire voir ailleurs ne m'en veux pas mais, j'en arrête la pour les explication sur le sujet ICI

Bonne nuit a toi Obamot a plus.
0 x
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 901
Inscription : 03/12/07, 19:21
Localisation : vaucluse
x 9

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par raymon » 06/03/16, 10:17

sen-no-sen a écrit :
raymon a écrit :Sûrement que les ovnis qui nous visitent ne fonctionnent pas grâce à une machine fonctionnant avec la gravité mais au charbon je ne crois pas non plus.


Quel rapport entre les OVNI et des montages bidons fait à coup de bras de levier et de montage d'aimants? Argumente STP.

Parle nous d'antimatière, d'inversion de l'entropie, de trou noir, de trou de verre,de démon de Maxwell ,mais pas de ses montages farfelues... :|

La sur-unité,c'est comme la théorie du complot(elle constitue d'ailleurs une de ses ramifications),c'est un fantasme venant de gens qui voudraient croire à l’incroyable pour s'extirper de leur vie misérable...la fuite dans l'imaginaire n'a rien de mal en soi,mais lorsque la subjectivité veut s’emparer du réel,cela tend à l'aliénation...

Je pense qu'il n'y a pas de "grands complots" mais plutôt qu'il y a des gens qui ont du pouvoir qui nous manipulent et nous cachent des choses. Un peu comme la fiole de Collin powell pour justifier la guerre du Golfe autre exemple HS.
Les Ovnis posent un problème assez bien expliqué dans les 3 vidéos que j'ai posté plus haut. Il est évident que ces engins montrent qu'on ne sait pas tous sur l'énergie, la gravité et la physique en général.
Donc on ne sait pas tout et laissons parler Rudy sans se foutre de sa gueule mais personnellement je préférerai voir un proto qui tourne plutôt que des beaux dessins ou des simulations informatique.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 06/03/16, 11:11

Bonjour Raymon :cheesy:

Honnêtement je pense que vous avez raison, je pousserais même la chose a dire, qu'il n'y a plus de danger questions venant des petrole et consort

puisqu'il y a les panneaux solaire les éoliennes actuellement donc ???

Le problème ici c'est le non respect de la CHARTE, ou elle n'a jamais été lue! ou elle a été oubliée! :evil:

Donc s'il n'y a pas respect de la charte pour ce sujet ,je vais tout simplement continuer ailleurs ,c'est aussi simple que cela et lorsque ici l'on verra que

le (systèm) est bien fonctionnel ce sera sur un autre forum que tout les débat se feront pour moi c'est pareille :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par sen-no-sen » 06/03/16, 11:31

Salut,
raymon a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de "grands complots" mais plutôt qu'il y a des gens qui ont du pouvoir qui nous manipulent et nous cachent des choses.


Cela n'est pas un argument c'est une évidence,tout le monde cache des secrets,normale donc qu'un gouvernement nous cache des choses...toutefois il ne faut pas extrapoler que ses choses qu'on nous dissimulent revêtent nécessairement un caractère singulier pour ne pas dire paranormale.

Les Ovnis posent un problème assez bien expliqué dans les 3 vidéos que j'ai posté plus haut. Il est évident que ces engins montrent qu'on ne sait pas tous sur l'énergie, la gravité et la physique en général.


Ici c'est pareil,il est clair que nous ignorons encore un très grand nombre de choses,mais considérer une somme d'inconnaissances comme preuve pour des thèses issue de l'ignorance ne constitue la encore aucun argument sérieux...c'est au mieux un jolie sophisme.

Concernant les OVNI il serait plus prudent de parler de PAN (phénomène aérien non identifié),la nature des observations étant dans la majorité des cas visuelles.


Donc on ne sait pas tout et laissons parler Rudy sans se foutre de sa gueule mais personnellement je préférerai voir un proto qui tourne plutôt que des beaux dessins ou des simulations informatique.


Tout le problème est là, notre invité ne présentera jamais de prototype qui fonctionne,car cela ne peut pas fonctionner.
Une fois monté il sera confronté à la dur lois de la conservation de l'énergie...sa machine restera immobile après quelque tours de roue au mieux...
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par Remundo » 06/03/16, 11:46

conservation de l'énergie... et même de la diminution de l'énergie mécanique du système à cause des frottements...
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par sen-no-sen » 06/03/16, 12:04

Tout a fait,toute énergie mécanique finit invariablement (via des frottements entre solide ou par le biais de la viscosité des liquides,gaz) par se transformer en chaleur,chaleur qui n'est récupérable que partiellement,d’où des "pertes" locale entrainant à chaque itération un ralentissement du dispositif... entrainant l'irrémédiable arrêt de la machinerie...

Le seul système ne comptabilisant pas de perte est l'Univers(encore que la question des trous noirs est encore obscurs :mrgreen: ),ce qui permet d'édicter le premiers principe de la thermodynamique:l'energie se conserve.
Ainsi en fonction de la géométrie de celui ci(type courbure positive),il est possible que, moyennant un temps très grand, toute l’énergie dissipé puisse être de nouveau re-comprimé pour générer un Big Bounce (grand rebond) préalable au Big bang entrainant un nouveau cycle(univers Ekpyrotique):

https://www.youtube.com/watch?v=wdJyafSBCb0
Ci dessus un exposé de Howard Bloom et de son modèle d'Univers Bagel.

Ici point de sur-unité,mais possibilité pour l'univers de se reconfigurer "indéfiniment"...
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12307
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2968

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par Ahmed » 06/03/16, 12:55

Raymon, tu écris:
laissons parler Rudy sans se foutre de sa gueule

Entièrement d'accord, mais pourquoi manifeste-t-il tant d'inutile agressivité? Il devrait se concentrer sur ce qu'il veut dire, sans se répandre en imprécations et sans jouer à la victime. C'est une des exigence de la netiquette...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités