Mitsubishi outlander hybride rechargeable

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
netshaman
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 532
Inscription : 15/11/08, 12:57
x 2

Mitsubishi outlander hybride rechargeable




par netshaman » 22/06/12, 11:43

En 2013, la Marque aux trois losanges va mettre sur le marche un SUV qui a la particularite d' avoir trois modes de fonctionnement :

- Hybride parallele
- Hybride serie
- Tout electrique

La motorisation est constituee d' un moteur thermique essence/electrique a l' avant et de deux moteurs electriques a l' arriere.

Autonomie 800 km selon le constructeur .
Et look pas franchement terrible mais si on peut rouler en polluant moins et en etant en mode tout electrique pendant au moins 25 km ca vaut peut être le coup a condition que ca ne coute pas trop cher ce qui' m' etonnerait beaucoup vu que le tendance est au " plus je suis gros et moche mieux c' est " ou " t' as vu c' est moi qui ai la plus grosse " etc...
A quand un vehicule leger pense pour être electrique depuis le debut sans être une derivation d' un vehicule existant ?
Je puis trop fan des SUV, je trouve ca moche et encombrant.
0 x

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités