Economie d'électricité et suppression des nuisances EM

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
charles6248
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 17/02/10, 22:49

Economie d'électricité et suppression des nuisances EM




par charles6248 » 18/02/10, 20:06

Bizarrement, quand on envoie un lien qui traite d'un sujet particulier, c'est considéré comme SPAM?

Bref, il faut savoir qu'il existe aujourd'hui un dispositif basé sur la physique quantique qui permet de neutraliser les nuisances EM pour tout un chacun.

Cerise sur le gâteau , ce dispositif, vu son mode de fonctionnement, permet également de diminuer la consommation d'énergie électrique de façon significative.

De plus, les références des installations existantes de ce dispositif nous montrent aussi une augmentation sensible de la production photovoltaïque ou éolienne.

Il n'y a pas de maintenance car pas de pièces en mouvement ou de consommation quelle qu'elle soit dans les éléments constituant l'appareil.

Vu le prix auquel il est proposé, il est le seul a pouvoir s'amortir en un temps relativement court.
0 x
Promoteur de technologies nouvelles pour l'environnement
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon




par Obelix » 18/02/10, 20:39

Bonjour,

Mon cher ami, si c'est pour decrire un nouvel appareil d'une facon technique comprehensible par tous vous serez toujours le bienvenu !
Si c'est pour nous refiler un lien avec une description type esoterique et greenwashing ce sera Image.

Obelix
0 x
In médio stat virtus !!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités