Un transmetteur FM Hi-Fi !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
RV-P
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 158
Inscription : 27/09/12, 13:07
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)
x 10

Un transmetteur FM Hi-Fi !




par RV-P » 04/11/16, 20:02

— Bonjour.
— Le sujet d'aujourd'hui parle de la modification d'un transmetteur FM qui est utile pour ceux qui ont un autoradio dans leur voiture qui ne permet pas la lecture des clés USB et des cartes-mémoire ! C'est le cas pour moi qui possède une Opel Astra CDTI de 2012 et qui ne veux pas changer l'autoradio d'origine ! Heureusement, elle possède une prise accessoires pour y entrer un jack 3,5mm près du levier de vitesses !
— Voici la photo d'un de ces transmetteurs FM :
betrfm4100.jpg
Transmetteur FM de la marque Heden.

— Comme j'ai récupéré le mien dans un des bacs de recyclage de “ma” grande surface favorite, je n'ai pas hésité longtemps avant de “mettre les mains dans le cambouis” ! Voici le résultat :
20161104_223007.jpg
Ajout d'un fil d'alimentation d'un préampli.

20161104_223029.jpg
La prise d'ex-entrée, transformée en prise de sortie son stéréo !

— Rien n'a changé ! Si donc, vous voulez faire la même chose, voici une doc explicative :
Modification transmetteur FM.pdf
Détails de la modification.
(2.17 Mio) Téléchargé 291 fois

— Alors, au boulot !
— Cordialement.
0 x
C'est plus facile de faire simplement des choses compliquées que de compliquer des choses simples !

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités