La Vilaine Lulu, un livre polémique...pour enfants?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

La Vilaine Lulu, un livre polémique...pour enfants?




par Christophe » 01/09/09, 16:00

Vendu au rayon enfants apparement...

J'ai vérifié il est bien en vente chez Amazon et sur le site de la Fnac...

Dingue!

A voir donc: http://www.dailymotion.com/video/xa5iha ... edi_webcam

+ 2ieme partie de cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xaani3 ... que-a_news

ps: ce sujet n'a pas grand lien avec l'éconologie si ce n'est la manipulation de l'opinion...
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 01/09/09, 18:29

:? je viens de découvrir il y a peu cette tendance.
Ca a commencé par mon beau fils qui met des phtos du diable sur skype, ensuite je vais à Alost, je trouve deux magasins qui vendent ce genre de salopperies (tetes de morts, etc...)
Un nouveau collègue (jeune) de bureau met des tetes de morts sur son casque de travail :shock: :shock:
Bizarre Image
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 01/09/09, 19:18

Ben oui mais les ados ont tous leur période "noire"!

Moi aussi j'avais des tête de mort chromées sur ma MotoBécane Spéciale98 :cheesy:

Mais là c'est un bouquin à priori vendu dans le rayon "enfant" c'est ca qui craint...

Et dire que la société a fait de son auteur (YSL) un "dieu"...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 01/09/09, 21:26

lejustemilieu a écrit ::? je viens de découvrir il y a peu cette tendance.
Ca a commencé par mon beau fils qui met des phtos du diable sur skype, ensuite je vais à Alost, je trouve deux magasins qui vendent ce genre de salopperies (tetes de morts, etc...)
Un nouveau collègue (jeune) de bureau met des tetes de morts sur son casque de travail :shock: :shock:
Bizarre Image


Je suis bien d'accord que cette BD est excessive, je dirais même franchement excessive. ( ou alors c'est du 1000e degré raté) Cependant il ne faut pas confondre avec la mouvance "Goth". Mon gamin , 22 ans, est Goth, informaticien, non violent, hyper gentil ( trop ), grande dis et a été engagé au 3e rendez vous d'embauche. Il est en place depuis 20 mois. Comme quoi.... Chacun son monde.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités