Météo Média Quebec: besoin de vous

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Météo Média
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 16/07/09, 16:00

Météo Média Quebec: besoin de vous




par Météo Média » 16/07/09, 16:09

Bonjour,

Je m'appelle Claudy et je suis recherchiste au réseau Météo Média (Québec) et nous sommes à la recherche de gens qui ont un rapport particulier avec la météo, soit qu'ils sont fous de la météo, soit ils travaillent à l'extérieur et que la météo influence énormément leur quotidien. Le tout, pour faire des reportages appelés sous le temps et qui passent sur nos ondes.

Bien entendu, les gens doivent se trouver dans la région de Montréal et ses alentours.

Si vous vous sentez viser par cet appel, n'hésitez pas à m'écrire au recherche@qc.pelmorex.com

Au plaisir,

Claudy
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 17/07/09, 09:44

Euh vous pouvez repéter la question? :cheesy: :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
marieagnes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 24/06/09, 15:13
Localisation : 83 - Var




par marieagnes » 17/07/09, 12:54

rhoooo vas y christophe, me dis pas que tu n'as pas compris, la dame est recherchiste, du verbe recherchister (je recherchiste, tu recherchistes....) .... !!

mais faut habitaster montréal...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités