Une grande fête écologique !

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Ne0
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 13/05/08, 15:29
Localisation : Lille

Une grande fête écologique !




par Ne0 » 14/05/08, 15:03

Je suis quelqu'un de très intéressé par l'écologie et comme je viens de voire cette nouvelle , je viens la partager avec ceux qui sont le plus sensible sur le sujet.

Peut être que certain d'entre vous on déjà entendu parler du site We have a dream? Bon sans vouloir faire de la pub spécialement pour eux j'explique : il s'agit d'un site qui réalise le rêve des gens en partant du principe que plus nous somme nombreux , plus il y a de chance pour que le rêve ce réalise.

En bref
Le site propose un rêve très intéressant : Réaliser une très grande fête écologique. Plutôt que de faire un long discoure , je vous donne les grandes lignes du projet
Human Power, plus qu'une fête, un engagement ! Partager ses idées en s'éclatant, transmettre des valeurs en musique, c’est tout le sens du projet Human Power...
Défenseurs de la planète, amoureux de la nature, ou fans de concerts en plein air, nous aurons chacun notre manière de mettre à l’honneur les énergies renouvelables.
A nous de jouer


Pour réaliser ce rêve c'est très simple , ca prend 5 minutes et c'est gratuit : Il suffit de s'inscrire sur le site et de marquer un petit message de soutien pour ce rêve , si nous somme assez nombreux , le rêve ce réalisera..
Je pense que nous somme très nombreux à nous préoccuper de la planète et de l'écologie , et encore plus nombreux à aimer faire une fête en pleine aire ! Le rêve est plus que réalisable je pense , il suffit juste de donner notre avis.. !
Moi c'est déjà fait en tout cas.
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 14/05/08, 19:12

:arrow: C'est ça le site? : human-power-la-fete-intelligente

J'ai pas tout compris... On ne sait pas ou ça aura lieu?
0 x
Ne0
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 13/05/08, 15:29
Localisation : Lille




par Ne0 » 15/05/08, 13:19

Enfaîte pour l'instant le projet est proposé par We have a dream et ils attendent la réaction des internautes.
Si il y a beaucoup de demande , ils vont alors passer la projet dans la catégorie de "We do" sur le site.
Le lieu peut être aussi proposé par nous ! Mais une tel fête ne peut pas ce faire partout est le travail du site est d'examiner après les meilleurs solution pour réaliser le rêve !

Donc en gros , si il y a beaucoup de message sur cette idée , le site va s'occuper de réaliser le rêve.
C'est pour ça que je suis venu en parler ici parce que je pense que beaucoup d'entre vous sont intéressé par l'écologie(forcement vue le forum)et qu'une fête de ce genre ne ce manque pas (à mon goût) !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : robob et 300 invités