Evaluation et notation des Ministres français

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79319
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Evaluation et notation des Ministres français




par Christophe » 04/01/08, 13:32

Entendu au JT : les ministres (ou ministères?) vont être notés et évalués.

Si l'idée peut être bonne (les "chefs" aussi ont le devoir d'être évalués), je crains que le choix des critères soit un peu n'importe quoi...

Par exemple pour le ministère de l'intégration, la note sera proportionelle au nombre d'expulsions...hallucinant mais vrai! :evil:

Et pour l'environnement ca sera les tonnes de CO2 évitées et la baisses de la consommation des énergies fossiles? (dans ce cas la faudra inventer les notes négatives...)

En plus tout ceci va, je pense, largement favoriser les tricheries en tout genre sur les chiffres des résultats...

J'ai quand même hate de voir le "classement" on risque d'avoir de bonne surprises !

ps: les mauvais élèves redoubleront et seront donc dans le prochain gouvernement vous pensez? :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo, sicetaitsimple et 227 invités