Reportage HPV dans le magazine sept à huit sur TF1

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

Reportage HPV dans le magazine sept à huit sur TF1




par ex-océano » 25/11/07, 19:17

Ce soir dans le magazine, ils ont parlé d'HPV issus de producteurs ou de récupération d'huiles friture.

Les propos ont été positifs et les inconvénients cités ont été une perte d'entrée de taxe pour l'état... Comme quoi les mentalités changent dans les médias.

Le site www.oliomobile.org a eut une bonne pub. Je viens d'y jeter un coup d'oeil, et j'arrive même pas à voir si j'ai des messages privés le site décroche sous les connexions...

Edit par Christophe: reportage visibile ici https://www.econologie.com/huile-vegetal ... -3542.html
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79002
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933




par Christophe » 26/11/07, 10:19

Ben apparement y a eu une répercusion sur econologie également, j'ai enregistré un pic d'activité serveur entre 19h et 21h et on a pété le records des visiteurs instantannés sur les forums :

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Dim 25 Nov 2007, 20:12:18
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79002
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933




par Christophe » 26/11/07, 12:34

Le reportage en question est visionnable ici :

https://www.econologie.com/huile-vegetal ... -3542.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités