Sujet TIPE TPE: Irak de 1930 à 2003 un pays sous influence

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
moussli
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 19/10/07, 16:09

Sujet TIPE TPE: Irak de 1930 à 2003 un pays sous influence




par moussli » 19/10/07, 16:52

voila je suis eleve de premiere es , suite a beaucoup de probleme familiaux , je n'ai le temps de m investir à fond dans ma classe de premiere , mais ne voulant pas laissé tomber ma scolarité j ai decidé de vous demandez de l aide :|

c'est pour un tpe , le sujet : l'irak de 1927 à 2003 un pays sous influence

il me faut donc un plan avec 3 grande parti , avec sous parti .
il faut evoquer la parti historique , geographique , economique , socioloque

en parlant du 11 septembre , saddam hussein , le terrorisme , les motivations des americains à faire la guerre en irak , l histoire de l irak , les differents regime . le petrol , arme de destruction massive


je sais que je ne vous donne pas beaucoup de detail mais , il me faut au moin un plan et une problematique .


merci , et si vous pensez que je fais sa pour tricher , je respecterai votre opinion mais en etant le plus sincere possible" je ne triche jamais"
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 x
merci !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 21/10/07, 21:59

Ce lien devrait pas mal t'aider: https://www.econologie.com/revue-de-pres ... -2890.html
Et celui aussi :
https://www.econologie.info/?2007/07/03/ ... terrorisme
(mais attention les profs risquent de pas aimer ce dernier...)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités