Conférence de presse pantone à Vitry

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Conférence de presse pantone à Vitry




par Christophe » 30/05/07, 13:36

Demain, je vais participer à une conférence de Presse à Vitry sur Orne.

Ils ont un véhicule communal dopé à l'eau avec le systeme GV de Michel :) et m'ont invité à les assister.

Je vous passerai évidement les docs utilisé pour la conférence apres le déroulement de celle ci, ainsi que les différents articles et éventuellement émission TV que cette conférence aura donné.

J'espere que cela fera un peu avancer les choses... Vitry Sur Orne devriendra-t-elle au dopage pantone ce que Villeneuve sur Lot est aux HVB?
Dernière édition par Christophe le 09/06/08, 23:59, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/05/07, 22:47

Tous nos voeux sont avec toi, ô vaillant missionnaire, mais est ce que cette info devait être réservée au forum privé ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 31/05/07, 00:00

elephant a écrit :Tous nos voeux sont avec toi, ô vaillant missionnaire, mais est ce que cette info devait être réservée au forum privé ?


Tout dépend de comment ça se passe.
Si c'est tout pourri, il vaut mieux que ca reste entre nous.
Si ça marche, que les journalistes sont nombreux et intéressés, il sera temps d'amplifier la diffusion :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 01/06/07, 10:18

Pour ne pas gacher la suprise :D :D

Maintenant que c'est passé voici plus d'info sur la partie publique:
https://www.econologie.com/forums/conference ... t3685.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 348 invités