Il faut sauver le soldat Pantone...

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 322
Inscription : 29/01/05, 00:29
Localisation : Loire
x 1
Contact :

Il faut sauver le soldat Pantone...




par camel1 » 11/05/07, 23:44

Salut à tous !

Un détour sur le forum OnNousCaheTout.com m'a appris que Paul Pantone était interné dans un hopital psychiatrique, soumis à un traitement chimique digne de "Vol au dessus d'un nid de coucou" ! :shock:

Une association s'est mise en place pour l'aider, il a besoin de notre soutien, notamment de nos témoignages de réplicateur afin de l'aider à démontrer qu'il n'est pas fou et qu'il y a quelque chose à creuser sur son invention.

Même si l'on peut emettre des réserves sur sa personalité (n'est-ce pas Christophe :cheesy: ) je pense qu'il ne mérite pas le traitement qu'il subit, sans lui, il n'y aurait pas eu de système G/ G+, avec les centaines de réplications rien qu'en France, sur toutes sortes de moteurs...

Donc, si vous vous sentez concerné par cette injustice, allez sur ce site :
http://www.geetfriends.net/

vous aurez tous les détails, et vous pourrez envoyer vos témoignage ici : geetfriends@gmail.com (c'est dans la page)

Je crois que ça mange pas de pain, et que c'est une manière de marquer notre solidarité avec lui...

A+++

Michel
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 12/05/07, 02:32

Je suis assez d'accord sur le fond mais...que pouvons nous faire concrètement contre le matraquage bushien? (Soon in France @Sarko)...
0 x
Colmant
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 101
Inscription : 05/09/06, 10:40
Localisation : vaucluse




par Colmant » 12/05/07, 07:59

ben je comprends mal l'anglais mais suffisamment pour voir qu'ils demandent des témoignages sur le GEET

et du fric

tout passe par la aux US et ailleurs aussi

Aurait-il commis qques exaction , on sait pas tout

Interroger le ministre des droits de l'homme?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 12/05/07, 11:48

Faudrait demander à APTE...apres tout c'est eux qui se sont fait le plus d'argent sur le systeme non? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 13/05/07, 15:55

:evil: C'est pas la première fois qu'il a des ennuis.
Je rappelle que certains veulent s'approprier par tous les moyens son invention!

Enfin je pense que c'est en mutualisant la communication que l'on s'en sortira...
Je veux parler des menaces que tu viens d'évoquer, et qui risquent de nous tomber dessus.
De ce point de vue, faire preuve de solidarité morale est une bonne chose et élargit notre assise relationnelle (et le Page Rank) :arrowu: . Je suis pour cette démarche.
Elle représente certes le risque de nous exposer aux foudres des (puissants) ennemis de Pantone.:evil:

C'est une forme de syndicalisme. Une notion très critiquée et villipendée en France, notamment par les classes dirigeantes. Je rappelle que les mêmes classes dirigeantes sont syndiquées (medef, par exemple) à plus de 95%, mais de cela ils ne se vantent pas... :arrowd:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités