Réchauffement climatique: le 1er combat de Sarkozy?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Réchauffement climatique: le 1er combat de Sarkozy?




par Christophe » 06/05/07, 20:52

Tout est dans le titre et c'est ce qu'il a osé affirmé pendant son 1er discours post-présidentielle...

J'attends les faits avec impatience Monsieur le Président défenseur des lobbies...

Dégouté quand même... :cry:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Re: Réchauffement climatique: le 1er combat de Sarkozy?




par Targol » 06/05/07, 21:05

Ben oui, il va tout faire pour l'amplifier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
....bon, j'en ai marre de cliquer, mais ça mérite plus.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 06/05/07, 21:47

Arretez donc de crier avant d'avoir mal... :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 322
Inscription : 29/01/05, 00:29
Localisation : Loire
x 1
Contact :




par camel1 » 06/05/07, 22:30

nlc a écrit :Arretez donc de crier avant d'avoir mal... :shock:


C'est donc ça, on va avoir mal ?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Meuh non... :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 06/05/07, 22:31

On vera ca Nlc! Désolé mais, à la vue du passif de sarko, j'ai du mal à y croire...

Généralisation et obligation des HVP pour les agriculteurs avant 2008 alors? On peut toujours rêver...le pétrole ca rapporte plus en bourse...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 06/05/07, 22:34

camel1 a écrit :
nlc a écrit :Arretez donc de crier avant d'avoir mal... :shock:


C'est donc ça, on va avoir mal ?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Meuh non... :cheesy: :cheesy: :cheesy:


C'est une expression :?

Laissez lui un peu de temps avant de gueuler, c'est tout
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 06/05/07, 22:35

le monde :

21 h 40 : François Fillon annonce sur France 2 que Nicolas Sarkozy recevra rapidement les partenaires sociaux "pour fixer le calendrier de travail de l'été", puis les organisations écologistes pour lancer une "conférence pour l'environnement".
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 06/05/07, 23:11

nlc a écrit :le monde :

21 h 40 : François Fillon annonce sur France 2 que Nicolas Sarkozy recevra rapidement les partenaires sociaux "pour fixer le calendrier de travail de l'été", puis les organisations écologistes pour lancer une "conférence pour l'environnement".


C'est beau de croire encore au père noël.

on pari qu'il rencontre d'abord le medef. Et qu'après il risque d'oublier la chaire à usine et la planète :evil: :evil: :evil:

@+

On en reparle dans 1 ans
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 06/05/07, 23:12

Mais qu'est qu'on en a a foutre d'une Nième conférence de plus pour l'environnement!! Il vient de s'en finir une en asie et une en Afrique....

Des ACTES! C'est tout ce qui compte!!

Il veut relancer l'économie et lutter contre le réchauffement: il n'a qu'a aider au développement des entreprises "éconologiques" francaises (au lieu d'importer du matos turc et chinois...de qualité souvent douteuse...), il y a des dizaines de milliers d'emploi à la clé...Seulement voila...ca plaira pas à ses potes les "grands" patrons du "CACA RENTRE"...
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 06/05/07, 23:18

"Réchauffement climatique", c'est la première fois que cela sort de sa soupe (ce n'est pas un lapsus)


La technique de Fillon :je consulte; au bout d'une semaine, j'en ai marre; et après, je fais ce que j'avais envie de faire depuis le début, (et que j'ai pas eu le temps de finir la dernière fois, où j'étais déjà ministre)...
Dernière édition par gegyx le 07/05/07, 01:45, édité 1 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités