Alerte Maximale: groupe musical écologiste.

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Alerte Maximale: groupe musical écologiste.




par Christophe » 02/02/07, 09:39

Reçu par mail ce matin:

Nous sommes ALERTE MAXIMALE groupe musical écologiste consacré uniquement aux préoccupations environnementales http://www.alertemaximale.ca
Premier album: RÉVEILLONS-NOUS CAR NOUS RESPIRONS L`EXHAUST


J'ai demandé si je pouvais mettre 1 ou 2 de leur mp3 sur la radio, on vera bien...
Dernière édition par Christophe le 02/02/07, 13:34, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
pollux
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 07/05/06, 23:08
Localisation : paris
x 1




par pollux » 02/02/07, 13:28

le message est bon, l'intention louable, mais malheureusement, la musique manque un peu de travail, les textes sont mal rythmés et les rimes mauvaises, et le chanteur a une voix désagréable...
un petit accent qui s'apparenterait presque à du québécois, un timbre mal pausé... domage. ce groupe ne fera pas la une.
0 x
la critique est nécéssaire mais l'invention est vitale, car dans toute invention il y a une critique de la convention...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 02/02/07, 13:40

Arf au moins c'est clair Pollux...

Bah moi je suis pas très (euh pas du tout en fait) musicien mais je trouve que la voix n'est pas pire que celle de Mano Solo...et ca lui a pas empéché de faire des superbes musiques...Par contre la pochette style "gamin" ca me choque un peu plus...enfin ils débutent aussi...

ps: la boite à rythme/synthé derriere est un peu bizar quand meme... :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 25/07/08, 21:21

Pour nos amis québecois:

Bonjour à tous.

Voici une invitation pour la deuxième édition du "Festival Écologique Protégeons La Nature" qui aura lieu du 4 au 10 août 2008, à Chambord, Lac St-Jean.

Nous avons des passeports très abordables, des prix réduits pour les 12-17 ans et c'est gratuit pour les moins de 12 ans.

Vedettes principales pour cette année : Oztara, Les Ékorchés, Damien Robitaille

Ateliers écologiques toute la semaine et plus de 16 groupes musicaux en soirée dont une nuit de poésie de samedi à dimanche. Théatre pour enfants samedi et dim.

Pour information : www.alertemaximale.net cliquez festival

Guy et Hélène organisateurs 418.342.6650
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités