L'écologie business même combat

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Starengose
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 22/01/07, 21:01

L'écologie business même combat




par Starengose » 22/01/07, 21:21

Zut !!!!
A chaque fois qu'ils mettent un site internet à la télé ces povres cons qui n'ont rien à faire sur le net sont attirés comme des mouches a merde et a cause de cela font ralentir le serveur. Les écologistes prévoient la fin du Monde c'est nouveau ca depuis quand ils comptent plus leur argent y'a déjà la faim dans le Monde alors qu'ils bougent leurs fesses.
Nicolas Hulot ce jeune millionnaire écolos sponsorisé par TF1 et qui se la raconte en croyant avoir trouvé un miracle mais qui s'acharne a avoir des signatures comme moi a l'age de 16 ans pour qu'ils mettent un dos d'ane sur ma route, quel pays !!!!
Et dire que je me suis torché avec ses gels douche j'en reviens pas, y'a ke des problèmes et peu de solutions. Il manque de l'argent un point c'est tout. C'est pas de notre faute si les politicards se melent de la vie des gens et en oublie le plus important. Des que Sarko sera élu on va tous monter sur les toits pour mettrent des panneaux solaires et on sortira tous avec nos twingo électrique quelle utopie de fou k'il aille se jetter du haut de l'Himalaya, si t'as les moyens d'autres l'ont pas mal instruit. Tout ca n'est que parlote en temps perdu pour famille aisée assaisonnée par un mode de vie égoiste, un monde que les autres ne veulent pas, quelle est la différence entre la planète terre et l'aile d'une moustique ? Tu sais pas ? C'est normal y'en a pas.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79810
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11292




par Christophe » 22/01/07, 21:26

:shock:

Euh...C'est quoi ton message à l'attention des visiteurs de ce forum...en une phrase simple?
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 22/01/07, 21:29

napas con pris
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Starengose
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 22/01/07, 21:01




par Starengose » 22/01/07, 22:10

Non même pas Nicolas m'a énervé sur TF1 c'était juste pour dire mon avis snif. Je suis trop nostalgique tout le contraire d'un écolo. Nicolas pense a l'avenir des enfants; t'a vu la tête des momes vous pensez que la PSP ils l'a mettront en veille. Les gens sont en quête d'une DS ils l'a représenteront comme Royal. Je suis venu au hasard pour dire que l'écologie ne sert a rien je préfère vivre dans un monde chaud qu'un monde froid pas besoin d'être sur Mars je peux avoir la clim. Quelqu'un d'entre vous possède une voiture électrique trie leur déchet jette pas leur megot ou leur chewing gum dehors oublie pas d'éteindre leur pc ou leur télé le soir. Dans un monde ou le père et la mère travaillent laissant leur enfants entre les mains d'une babysiter non responsable, vous croyez qu'on va y arriver tout le monde reste chez soi et vous pensez que les gens en voyant Hulot se poseront des questions du genre a quoi je sers pourquoi je fais du mal autour de moi pourquoi je me presse au taf et je retarde ma visite chez mes parents.Si la France ne consomment plus de pétrole qui va la suivre, la logique des Hommes c'est faire de l'argent parce la dette est lourde la dette du Monde est lourde avec des ressources de plus en plus faible. Les riches se préparent a aller sur la Lune pour ne pas se faire dépouiller et l'urne dans tout ca faudra bien y déposer quelquechose ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79810
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11292




par Christophe » 22/01/07, 22:43

C'est déjà un peu plus compréhensible...mais je n'arrive tjrs pas a saisir si tu parles au 1er degré ou non...et quel est finalement ton avis sur la question...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités