Laïcité ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

Laïcité ?




par Bucheron » 02/11/06, 17:37

À première vue, pas grand chose à voir avec l'éconologie, mais c'est un sujet qui a quand même un rapport avec les libertés individuelles chères à de nombreux visiteurs de ce forum...

http://www.cap21.net/infos/lettre_5.pdf

La visée est électorale, évidemment, mais je trouve le propos intéressant...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 02/11/06, 18:58

salut le rochon de service (que j'aime bien)

La laicité que je défend, car je pense qu'il suffit d'éliminer les religions et la cupiditée pour suprimer les guerres, prone l'égalité des séxes.

Appliquont la complètement et dans nos société "moderne" voyons quel sexe sera perdant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quand au donneur de leçon qui vont bouffer leurs ,curé pasteur pope rabin imam etc........,du moment qu'il ne font pas de prosélitismes et qu'ils n'appellent pas à la guerre "sainte" je m'en fout. :lol: :lol: :lol:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 448 invités