Sarkozy président ! Le Pen au 2ieme tour !

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Sarkozy président ! Le Pen au 2ieme tour !




par Christophe » 16/08/06, 20:48

Et non c'est pas un cauchemard...c'est la "réalité préventive (prémonitoire?) " de ce site : http://www.votez2007.com

Faites vous avoir comme en 33...j'en ai rien à branler suis plus en France mais venez pas pleurer après !!
:evil: :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 17/08/06, 00:03

Tiens? Nicolas Hulot se présente????
première nouvelle :shock:
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 17/08/06, 00:22

Faut positiver !
Sarcome est passé de 61,14% à 52,22% en un mois…

Moi c’est José, même s’il est en prison…

Tiens comme ce genre de sondage me fait suer, car c’est un excellent baromètre pour les politiques, pour aménager leurs sauces futures, j’ai voté ce coup-ci pour M’bala M’bala.
:mrgreen:
0 x
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 17/08/06, 10:05

Et pour mettre le bordel encore plus à gauche, je vote Jospin :).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 17/08/06, 10:10

Ouf....mais franchement j'ai peu d'espoir sur la non victoire de sarko, plein de mes connaissances sont tous à baver sur ses "exploits"...le dernier coup de pute en promettant la légalisation des sans papier était un piège (recencement des illégaux) dont ce petit bonhomme adore utiliser...

Et en plus, (à ce qui parait) il a jamais bu d'alcool de sa vie ! :shock:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 17/08/06, 10:12

Je sais pas pourquoi, plus ça approche, plus ces élections me font penser au sketche de Pierre Palmade :

"Tu prefèrerais avoir des bras en mousse ou des dents en bois ?"
:cry:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Re: Sarkozy président ! Le Pen au 2ieme tour !




par Targol » 17/08/06, 10:16

Christophe a écrit :Faites vous avoir comme en 33...
:evil: :evil:


Toi aussi tu trouve que le petit Nicolas a des relents de populisme dans les discours qui ne sont pas sans rappeller un certain Adolph H ?

Perso, ce mec me fais peur. Je pense que son amour immodéré du pouvoir est dangereux.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 17/08/06, 12:55

Christophe a écrit : franchement j'ai peu d'espoir sur la non victoire de sarko, plein de mes connaissances sont tous à baver sur ses "exploits"...le dernier coup de pute...


de toute façon comme t'as dit plus haut, t'en as rien à branler! :D

targol a écrit :Je pense que son amour immodéré du pouvoir est dangereux


Ha Ha Ha! celle là elle est bien bonne! :lol: :lol:
parce que les autres qui se présentent n'ont pas un gout immodéré du pouvoir ou d'un certain pouvoir?
Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 17/08/06, 12:58

lau a écrit :
targol a écrit :Je pense que son amour immodéré du pouvoir est dangereux


Ha Ha Ha! celle là elle est bien bonne! :lol: :lol:
parce que les autres qui se présentent n'ont pas un gout immodéré du pouvoir ou d'un certain pouvoir?


Bien sur que si. Ca fait longtemps que la classe politique est incapable de nous fournir autre chose. D'ailleurs, ça restera comme ça tant qu'on aura pas rasé l'ENA !!!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Sarkozy président ! Le Pen au 2ieme tour !




par Christophe » 17/08/06, 15:19

Targol a écrit :Toi aussi tu trouve que le petit Nicolas a des relents de populisme dans les discours qui ne sont pas sans rappeller un certain Adolph H ?


Bon j'ai été un peu fort dans mes propos mais bon je venais de recevoir un mail d'un ami ecolo completement dégouté (je cite "Les gens disent merde à la planète ! Soit ! Qu'ils n'attendent pas mieux de moi à leur égard !") par le systeme qui hésitait entre sarko et lepen...donc ceci explique cela...:evil:

Il y a quand meme un large (?) fossé entre A.H. et N.S...

Une chose, par contre, est certaine : ce sont les crises qui amènent au pouvoir les extremes et radicaux en tout genre...et comme bcp de gens vivent assez (ou trés) mal en France actuellement... on peut s'attendre au pire...c'est pas royal qui va changer quoique ce soit...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités