googecolo.com une page d'accueil pour la planète terre

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
phildo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 04/05/06, 02:49

googecolo.com une page d'accueil pour la planète terre




par phildo » 04/05/06, 02:53

Salut,

Je vous présente l'initiative www.Googecolo.com
www.Googecolo.com une page d'accueil pour la planète terre.

---- Le concept ? ----

Des millions de personnes utilisent Google en page d'accueil.

Nous vous proposons d'utiliser Googecolo et en plus de bien surfer vous vous informez quotidiennement sur les gestes qui sauvent la planète .
Comme Internet, l'écologie c'est 24h/24 , 365j/365.

Au bureau, à la maison pour en faire profiter toute la famille, dans les cyber-cafés, utilisez Googecolo en page d'accueil !
Plus il y aura d'ordinateurs, plus la prise de conscience sera grande !

Simple et efficace ! Vos petits enfants vous remercieront !

-----------------------

Voilà !
See you !
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 04/05/06, 14:43

J'ai testé, et les résultats des recherches sont stricto-sensus les même que les résultats du google d'origine...

C'est très regrettable. J'attendais mieux d'une idée pourtant bonne au départ... à developper ??
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 04/05/06, 15:17

C'est normal c'est exactement les meme sauf qu'il y a des liens sponsorisé qui apparaissent ( dont econologie.com si tu tape les bons mots clés ) et chaque clic donne des € au webmaster :)

C'est un site incluant juste un moteur de recherche google ( environ 2 ou 3 h de boulot )

En fait j'ai l'impression que c'est un site purement commercial qui uilise la mode de l'ecologie...

[mode franchise on] C'est un peu le meme systeme que http://www.econologie.biz mais c'est un peu différent car ce dernier permet d'aider au financement d'econologie.com et à ma survie...[mode franchise off]
0 x
bebeours
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 65
Inscription : 08/03/06, 11:10




par bebeours » 04/05/06, 15:54

J'aime l'idée, c'est facile, ça ne change pas l'utilisation de google et en plus ça informe. Je viens de le mettre au bureau et je le met en rentrant à la maison.
La première fois que j'y vais et je me retrouve devant "les emballages unidose", ça me fait penser que j'en utilise et je vais y faire gaffe à l'avenir.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 04/05/06, 16:07

L'idée est peut être bonne mais le résultat est assez décevant, car ça ne change pas grand chose.
0 x
phildo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 04/05/06, 02:49

C'est normal ...




par phildo » 10/05/06, 03:57

Le but est de proposer le même service que google avec des info quotidiennes sur les gestes biens pour la planète !!
0 x
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 10/05/06, 08:49

Mmmmh,

perso, je vais lancer un autre debat. Je pense mais je n'aime pas trop google, vu le fric qu'ils ont et qu'ils essaient de s'etendre comme une pieuvre à l'instar de microsoft, Mc Do et co, je me suis mis à d'autres moteurs de recherche.

Et donc pour "google ecolo", oui mais sans google.
Un "exalead.eu ecolo" pourquoi pas.
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 171 invités