nettoyage avec les microfibres

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
mia73
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 05/10/06, 20:09
Localisation : CRUET

nettoyage avec les microfibres

par mia73 » 05/10/06, 20:30

:shock:

bonjour

Ils sont fabuleux et pourtant si peu connus.les tissus en microfibre permettent une détertion naturelle des surfaces.Ils sont écologiques et très efficaces.

Le CTIP ( centre technique international hygiène et propreté) a fait une étude intéressante a ce sujet.

pour plus d'infos vous pouvez me contacter

a très bientot
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Re: nettoyage avec les microfibres

par Targol » 05/10/06, 22:56

mia73 a écrit ::shock:

Original comme début ...

mia73 a écrit :bonjour

Ben bonjour pareil... ou plutôt bonsoir à cette heure...
mia73 a écrit :Ils sont fabuleux et pourtant si peu connus.les tissus en microfibre permettent une détertion naturelle des surfaces.Ils sont écologiques et très efficaces.
Le CTIP ( centre technique international hygiène et propreté) a fait une étude intéressante a ce sujet.
pour plus d'infos vous pouvez me contacter
a très bientot


Ehhhh oui, ils sont beaucoup moins fabuleux, moins connus aussi sans doute mais ils sont parfois efficaces quand même : les modérateurs du forum econologie.
Et comme j'en fait partie, et qu'une recherche sur Google de "CTIP" me fait tomber sur ..... devinez quoi ? un site commercial, je verrouille ce sujet jusqu'à ce qu'un MP d'explication m'explique (ou à Christophe) pourquoi déverrouiller ce qui, à première vue, ressemble furieusement à une pub !!!!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités