Tempête sur l'Europe : est-ce lié aux modifs du climat?

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Tempête sur l'Europe : est-ce lié aux modifs du climat?




par jean63 » 18/01/07, 12:41

Avis de tempête sur la France (alerte orange) ainsi que sur l'Europe Centrale et du Nord :
lire l'article

Y-a-t-il là une nouvelle alerte au réchauffement climatique et aux perturbations climatiques à venir (pas de froid en hiver en Europe, de la neige et du froid en Californie) qui risquent d'être de plus en plus fréquentes ?

Tiens quelques rafales de vent en Auvegne (on n'est pas dans la zone prévue). Sur Paris c'est du 100 km.h .... aux abris :evil:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 18/01/07, 14:49

Mais nan...rien à voir!

C'est a cause du soleil qui est plus intense...Faudrait surtout pas arreter de consommer du pétrole ca va faire chuter le PIB...

(ironie...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 18/01/07, 16:20

Est-ce que ça pulse en Alsace ? mais au fait t'esoù Belgique ou Alsace ? c'est indiscret, c'est vrai tu habites la planete Serre ...j'oubliais !!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 18/01/07, 16:39

jean63 a écrit :Est-ce que ça pulse en Alsace ? mais au fait t'es où Belgique ou Alsace ? c'est indiscret, c'est vrai tu habites la planete Terre ...j'oubliais !!


En faisant une commande sur la boutique tu le sauras :roll:

Sinon oui ca pulse ici aussi...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 18/01/07, 18:41

Dans mon coin, il n'y a rien de vraiment exceptionnel, par contre, ce qui est bizarre, c'est que 2 ans de suite on n'a pas eu les tempêtes d'équinoxe en septembre
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 18/01/07, 21:35

En faisant une commande sur la boutique tu le sauras


C'est un argument :lol: , je n'y avais pas pensé sauf pour une lampe à LEDs.
Pour les noix de lavage, ma femme n''en veux pas; elle trouve que ça ne lave pas suffisamment.
Je vais aller faire un tour un de ces jours.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités