L'action toxique de l'uranium a été identifié !

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2278
Inscription : 12/12/09, 10:10
x 1

L'action toxique de l'uranium a été identifié !




par bernardd » 03/10/10, 10:19

La poussière d'uranium est entrainée par les système olfactif directement dans le cerveau :

http://www.veteranstoday.com/2010/10/02 ... ose-candy/

Car les vétérans américains cherchent à comprendre ce qui leur arrive.

Ils auraient dû réfléchir avant d'accepter de participer à des crimes contre l'humanité.
0 x
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28764
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5556




par Obamot » 03/10/10, 11:14

Après la coke, ils sniffent de l'uranium! Solides les GI's.

Fallait-il être complètement abruti pour ne pas imaginer d'effets secondaires avec l'utilisation de telles armes...?

Encore un cas où le mépris de la vie humaine s'affiche dans toute son ignominie.

Remarque qu'il faut plaindre énormément les recrues innocentes des deux bords! Les vrais responsables seront-ils un jour traduits en justice? Toujours la même question!
0 x
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2278
Inscription : 12/12/09, 10:10
x 1




par bernardd » 03/10/10, 14:07

Obamot a écrit :recrues innocentes


Quand une recrue appuie sur une queue de gachette avec un humain en ligne de mire, elle sait parfaitement qu'elle n'est pas innocente.

Et dans une armée de métier comme aux USA, la recrue sait qu'elle tue pour de l'argent.

C'est d'ailleurs le même cas en France aujourd'hui, avec l'agression contre la population afghane toujours en cours.
0 x
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28764
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5556




par Obamot » 03/10/10, 18:55

Oui c'est clair. Faut-il laisser à quelques rares le bénéfice du doute...!? :|

Ceux qui avaient l'intime conviction de faire le bien, en croyant servir leur patrie (on me dira que cette notion n'a pas valeur de référence pour d'autres, je l'admet aussi...). Pour eux ce doit être un drame encore plus affreux! J'avais interviewé un toubib qui se chargeait d'aider les soldats à gérer leur stress au front (1ère guerre du Golfe, à l'époque, je ne m'occupais pas encore de prévention) ton fil me fait penser que j'aurai quelques questions approfondies à lui soumettre la prochaîne fois...

(ceux encore qui auraient mûri trop tardivement leur décision, eût égard à leur jeune âge ...par exemple)
0 x
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2278
Inscription : 12/12/09, 10:10
x 1




par bernardd » 03/10/10, 19:58

Obamot a écrit :(ceux encore qui auraient mûri trop tardivement leur décision, eût égard à leur jeune âge ...par exemple)


Que ce soit explicable, certainement. Mais ce n'est pas de l'innocence.

Et le droit de retrait existe, c'est une preuve de courage de désobéir : pas si répandue parmi cette population.
0 x
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28764
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5556




par Obamot » 03/10/10, 21:56

Oui d'accord! Et puis wow! Déserter pour un patriote! Sacré cas de conscience :? (pas pour rien qu'ils sont appelés "objecteurs de conscience")... Et puis aux states, il faudrait savoir le faire au «bon moment» ou habilement (trop la trouille de se prendre une balle entre les deux yeus avec une arme "empruntée" à l'ennemi)... Ces gens là ont souvent des choses à cacher:
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 36a731.6d1

Par contre je ne verserais pas une seule larme pour les «privés»:
http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... te=phf1749

Ceux là n'ont relativement aucune excuse!

(mébon, on sait tout ça... on est bien d'accord!)
0 x

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités