"Les profiteurs" !!

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 12/09/05, 20:59

Bonsoir à tous,
Je pense qu'il serait bien que chaque arnaqué par des soi-disant pros de la Technique Pantone se fassent connaître, afin de créer une sorte de fichier commun afin de stopper l'évolution de ces escrocs.
Surtout n'ayez pas peur de citer des noms et des régions et les prix pratiqués....

Nofy (le Rêve)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 12/09/05, 21:15

Tiens pas mal comme idée je commence, c'est la seule à laquelle j'ai assisté ( et qui m'a assez dégouté ) :

Formations ( 100€ le weend quand meme sans aucune prise en charge ) faite par Jean Realdon qui ne fait que répéter ce qu'il a ( a 1/2 ) lu sur le net...Apparament il aurait baissé ses prix..

Le plus beau c'est que j'ai "du" intervenir pendant cette conférence ( que j'avais payé ) pour me faire violement "casser" ( Selon l'argument : "on s'enfou qu'on comprenne pas..CA MARCHE ! On a pas besoin des ingénieurs...." )

De toute facon il est clair que PERSONNE ne maitrise le systeme ( fonctionnement complet ) ...donc certains préferent raconter des mystifications ( dissociation de l'eau ) pour vendre du "rêve" (et ainsi discrédibiliser le systeme ) plutot que de dire on ne sait pas....Moi au moins, j'ose dire : "je sais pas" !
0 x
FRANCK(49)
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 106
Inscription : 15/02/06, 01:06
Localisation : angers,maine et loire,(49)
x 5




par FRANCK(49) » 15/02/06, 03:14

ouais ca c'est vrai!

je me lache

ne pas acheter les plans d'un moteur a eau a 100euros fonctionnent avec un tube de carbone. il sont passé a 130 euros avec quelque truc en plus dont un schema electrique non testé en pratique : que du vent!

eviter la personne de MR ROUSSEAU du 49 (maine et loire)

il profite du momment actuelle (crise energetique) pour combler sa crise bancaire.

deja 400personnes exploité par cette secte du vortex!

c'est ce qui mais arrivé! j'ai fait moulte experiences sans aucun resultat je suis je pense la personne qui a fait le plus d'avancé sinon les seules avancées possible. a cote un pantone c'est un jeu d'enfant!

son systeme n'a pas ete demontré, n'est pas exploitable (carbone 300eurospiece) ce n'est pas un moteur a eau mais un moteur a carbone.

il vends du vent et ca ne fait pas tourner les eoliennes que nous en girouette!

suis colere tel un tsunami. :evil:

c'est pas du pantone mais c'est le meme style d'arnaque.
0 x
tout est pollué,tout est possible à dépolluer
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 15/02/06, 15:09

FRANCK(49) a écrit :c'est pas du pantone mais c'est le meme style d'arnaque.


??? :shock:
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
FRANCK(49)
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 106
Inscription : 15/02/06, 01:06
Localisation : angers,maine et loire,(49)
x 5




par FRANCK(49) » 16/02/06, 14:02

lau : ne sort pas les phrases de son contexte.

le suget c'est "les profitteurs" je ne dis pas que pantone c'est de l'arnaque.

sinon pourquoi je me lancerais aussi.

voir mon post.

amicalement. poignée huileuse
0 x
tout est pollué,tout est possible à dépolluer
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 16/02/06, 15:52

Dit moi FRANK49
Ta deja du expérimenter beaucoup de choses pour affirmer de tel propos!!! :x Est ce que tu fait partis de ceux qui condane sans essayer???
Sinon dit moi pourquoi c'est de l'arnaque puisque moi et beaucoup d'autre avont eu des résultat qui pour moi ne sont plus contestable!
Seul reste discutable l'optimisation des parametres a prendre en considération!!
ALORS dit nous tous!!! :cheesy: sur quoi repose de tel propos???
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 16/02/06, 16:08

Je pense qu'il y a un malentendu, dans "C'est pas du pantone, mais c'est le meme genre d'arnque" ça faisait certainement référence au post précédant d'Econologie qui parlait d'une arnaque faite par un gars parlant du Pantone. Mais il n'a pas l'air de parler du système Pantone en général.
0 x
Avatar de l’utilisateur
toto65
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 490
Inscription : 30/11/06, 20:01




par toto65 » 19/04/07, 21:26

je sais pas où mettre ça.
Comme je ne connais pas le système.
Mais l'intro me semble un peu louche.
A vous de voir.
Image
0 x
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest




par ThierrySan » 20/04/07, 12:31

Y'a des gens qui n'ont pas froids aux yeux quand même! De plus, ils feraient tout ce qui leur est possible pour arnaquer les gens:
- trois mois de formation!?!
- ils avancent les mêmes théories qu'on retrouve partout sans qu'il n'y ait de preuves. C'est superbe pour un bureau d'études, non?!

Vive les charlots! Il nous font bien rire quand même...
Ce qui est moins risible, c'est qu'ils vivent sur le dos des gens, sans rien apporter de nouveau, et basent leur formation sur des "on dit"!
Ca fait gerber!
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités