Pantone dans les Landes

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
phisime
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 26/07/08, 08:50

Pantone dans les Landes




par phisime » 26/07/08, 09:11

salut
je viens de découvrir le système Pantone et j'aimerais bien pouvoir me lancer dans son installation sur une bx 1.7 TD je cherche donc des contact de personnes qui en on déjà installes autours de mont de Marsan ou mêmes plus loin
je bosse dans la récupération des métaux je peux donc avoir accès a pas mal de pièces en cuivre et en inox a un bon prix...
j' ai aussi des connaissances en mécanique
Merci d'avance pour vos messages et longue vie à l'éconologie.
0 x
regenwasser
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 13/07/08, 15:38




par regenwasser » 26/07/08, 11:39

toi c'est parler englisch? ya mieux oulie pantome roule a l'americain.
Informe tes amis le max de monde possible je ne veu paye l'H2 a la pompe. il est autoproductif.
http://waterfuel.100free.com/car_electrolyser.html

regarde le lien, des video sur you tube;
trouve du platin(metal neutre), un PWM (ebay)un bon bocal et lance toi plus de monde roulera comme ca l'etat changera peu etre de politique.

Moteur hydrog. a auto alimentation, tu reve ou quoi ta fumer trop de chit voila ce que les gens me reponde quand j'en parle. (comme le moteur a eau) ils savent mieux que moi pourtant je roule et ca marche.
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 26/07/08, 17:09

Bonjour
je viens de découvrir le système Pantone et j'aimerais bien pouvoir me lancer dans son installation sur une bx 1.7 TD j



toi c'est parler englisch? ya mieux oulie pantome roule a l'americain.
Informe tes amis le max de monde possible je ne veu paye l'H2 a la pompe. il est autoproductif.


Diesel BX 1,7 Turbo

Je pense que Mr parle de dopage a l'eau , les (Americane pis) sur le dopage a l'eau ???

Il y a de nombreuses informations sur ce forum vas fouiller sur le wiki et dans bien des posts le sujet est abordé de facon décousus c'est un forum question , reponses et parfois sorti de piste ..

Moteur hydrog. a auto alimentation, tu reve ou quoi ta fumer trop de chit voila ce que les gens me reponde quand j'en parle. (comme le moteur a eau) ils savent mieux que moi pourtant je roule et ca marche.


Pourrait tu nous faire un post sur ton montage ? ou du moins avancer quelques chiffres avant montage et aprés montage

You tub c'est parfois impressionant a regarder mais de la a faire tout ce que l'on voie sur ces vidéos il y une marge ..

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Re: Pantone dans les Landes




par Flytox » 26/07/08, 23:33

Bonjour phisime

Nous sommes "voisin" (à coté de Bayonne).
La suite en message personnel si cela t'intéresse. :P
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 27/07/08, 01:23

:arrow: Bel inventaire à la Prévert de tout ce que le net fournit comme informations sur les générateurs d'hydrogène...
Il y a même utopiatech...
0 x
Vincent_des_Landes
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 28/07/08, 20:27




par Vincent_des_Landes » 01/08/08, 17:12

Bonjour ,moi aussi j'ai fait la connaissance de ce moteur recement, et cela m'interresse beaucoup . J'habite à 40 km de Mont de marsan et je veux bien te donner un coup de main . Si ça t'interresses. Cordialement
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités