Chauffage mazout PMC

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
zelplom
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 08/11/03, 17:08




par zelplom » 15/12/04, 23:13

B) je suis sur le pmc depuis 2/3ans et ai monté plusieurs appareils "tondeuse, motoculteur, gr electro.." qui ont plus ou moins bien marché. j'ai suivi le forum yahoo plusieurs mois durant .
mon projet depuis le debut 2004 est de faire fonctionner un bruleur mazout avec le syst. pmc. j'en suis a ce jour a mon 3°bruleur. j'ai monte un "banc"avec les moyens du bord et a ce jour je peut dire avoir :blink: VU ma premiere flamme blanche durant quelques instants ensuite probleme technique...et plantage ,j'ai depuis ce jour repris tous les elements de mon montage, modifié le bulleur, ajouté une resistance electrique et divers amenagement j'ai ouvert un site :
<a href='http://www.plomlabricol.com' target='_blank'>www.plomlabricol.com</a> :D avec des photos
et un schema. je suis arrete actuellement bicause boulot :angry: mais reprendrai vite, si vous avez fait des essais en ce sens contactez moi zelplom@tiscali.fr dans l'Ariege desole :( pour mon ortograffffe :D de plomplom
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités