Comment faire fonctionner votre voiture avec essence + eau

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
lioweb
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 12/01/09, 12:28

Comment faire fonctionner votre voiture avec essence + eau

par lioweb » 16/01/09, 09:28

Il est Très FACILE de Convertir une Voiture ou un Véhicule Diesel à Consommer de l'EAU comme que de l'Essence. Aimeriez-Vous ÉCONOMISER des Centaines d'Euros (ou dollars) par Années avec un Protocole Facile à Suivre et à Dupliquer?
Est-Ce Que Mon Véhicule Peut Réellement Consommer Une "ÉNERGIE 100 % GRATUITE", l'EAU???

Oui, absolument! Il est possible d'optimiser le rendement et la puissance de votre véhicule avec une éNERGIE GRATUITE! Mais comment? Par miracle? Non. Actuellement, votre moteur utilise SEULEMENT 15 à 20 % de l'énergie généré par le carburant « régulier » et plus de 80 à 85 % est GASPILLÉ et rejeté dans l'environnement (carburant non brulé), voilà pourquoi les véhicules sur la route sont aussi POLLUANTS!
Cette méthode n'est pas nouvelle, elle existe et est utilisée depuis de nombreuses années, aussi loin qu'à la Deuxième Guerre mondiale. En suivant nos schémas détaillés et faciles à comprendre, vous pouvez exploiter une partie de l'électricité produite par la pile de votre véhicule pour « subdiviser » l'eau (H2O) en un autre combustible connu sous le nom de HHO. Le HHO est composé d'hydrogène et d'oxygène. Le HHO combiné à l'essence contribue à MAXIMISER LA PERFORMANCE ET LA PUISSANCE de votre véhicule. Vous réaliserez des économies d'essence de 25 à 35 % et vous contribuerez au bien-être de notre planète!

Le dispositif est très facile à fabriquer, AUCUNE CONNAISSANCE particulière en mécanique ou en électricité n'est NÉCESSAIRE!

Facile d'installation et d'entretien.
VoitureH2O fonctionne sur les anciennes et les nouvelles voitures, véhicules récréatifs, diesel, turbo, moteur à injection, carburateur, etc.
Une méthode simplifiée que vous pouvez vous-même dupliquer.
Compatible avec tous les modèles ou marques de véhicule.
Abordable, économique, FIABLE ET 100 % SéCURITAIRE!

JE SUIS UN SPAMMEUR DE MERDE
0 x
Lionel LG Guionet
greg
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 31/07/07, 08:57
Localisation : 46

par greg » 16/01/09, 09:54

"tripler la puissance de mon véhicule"
stupidement, je me méfie des produits miracles
des retours d'expériences?
greg
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8

par renaud67 » 16/01/09, 10:41

Une compilation payante de ce que l'on trouve gratuitement sur le web ?
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12

par abyssin3 » 16/01/09, 13:14

VoitureH2O, arrête ta pub STP, surtout pour une compilation payante de ce qu'on trouve gratuitement sur le web (entre autres ici), comme le disait Renaud67...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

par Flytox » 16/01/09, 19:39

Bis repetita non placent .

Décidément , cette référence à cette ESCROQUERIE plait beaucoup à certain ! Enfin tant qu'il y aura des boeuf et des escrocs nous y aurons droit..... :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

par delnoram » 16/01/09, 19:55

sujet encore en discution ici https://www.econologie.com/forums/post112380.html#112380

verrouillé
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités