Le Rallye Aïcha des Gazelles aux biocarburants

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Le Rallye Aïcha des Gazelles aux biocarburants




par Christophe » 01/03/07, 19:51

Reçu par e-mail au jourd'hui:

Evènement majeur du sport aventure féminin, le Rallye Aïcha des Gazelles est avant tout un engagement citoyen et écologique en faveur de la population locale et de diverses associations caritatives avec une charte environnementale forte.

Sur les bases de ce pacte écologique et soucieuses de prendre une part active dans la problématique majeure des émissions de CO2, ma coéquipière et moi avons décidé de constituer un équipage. Tous les véhicules engagés dans la Rallye sont d’ores et déjà garantis d’être ravitaillés de carburants Hybrides, intégrant une part de Bio Ethanol (5%).

Désireuses d’aller encore re plus loin , nous soumettons l’idée au comité d’organisation du Rallye de s’engager avec un véhicule 100% Bio exclusivement ravitaillé en Huile Végétale Pure. Une première dans le rallye raid féminin.

L’accueil de Dominique SERRA, fondatrice et dirigeante de l’épreuve est enthousiaste, témoin de son engagement sincère dans l’Eco conduite.

Pour la première fois, un équipage aux commandes d’un 4*4, est ainsi ravitaillé durant l’épreuve avec un carburant 100% NATUREL.

Je vous communique l'adresse de notr! e site, se serait formidable que vous puissiez le faire passer !

Par avance, merci de votre soutien.

Isabelle Terrier

Voici l'adresse du site :
http://coeurdelyonnes.free.fr/


Les "500 connards (sur la ligne de départ)" du Paris dakar devraient en prendre de la graine...
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités