Système Bedini, énergie libre et point zéro

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 357
Inscription : 16/11/09, 09:18




par kistinie » 07/02/10, 22:57

dedeleco a écrit :En mécanique quantique plus on immobilise une particule dans une petit espace, plus on doit dépenser de l'énergie pour la localiser.
L'énergie du vide correspond à ce fait qu'une particule immobile en un endroit précis a une énergie d'autant plus élevée qu'elle est localisée quantiquement dans un endroit étroit.
Pour les photons leur énergie augmente avec leur fréquence (loi de Plank en 1900) et donc l'énergie des photons au repos dans leur état fondamental localisés dans une boite croit avec la fréquence des photons jusqu'à l'infini. Le calcul de base donne donc un infini pour l"énergie du vide de mouvement de point zéro !!
Elle est renormalisable car on peut mesurer ses variations lorsqu'on bouge une paroi de la boite; cette variation correspond à l'effet Casimir ou à l'attraction de Van der Waals entre molécules à courte distance. Donc on peut mesurer ses variations bien réelles en accord avec la théorie à mieux que le % !
La même agitation quantique au repos à température du zéro absolue -273° avec énergie de point zéro persiste dans les corps à température zéro, elle empêche l'hélium 4 et 3 de devenir solides en restant liquides superfluides à température zéro absolue.
Donc cela est bien compris, maîtrisable mais on récupère des forces et des effets faibles sauf à très courte distance.
L'effet Casimir est gênant pour les nanomoteurs avec son attraction qui colle les éléments entre eux.
Le fait que pour le vide et les photons de très courte longueur d'onde de grande énergie (rayons X et Béta ) cette énergie du vide est très grande et donc infinie a perturbé les esprits mais depuis les années 1950, les physiciens s'en accommodent avec la renormalisation et parviennent à éliminer ces infinis pour tout ce qui est mesurable en pratique, de plus avec une très grande précision!!
Une théorie où on ne réussit pas à éliminer les infinis (ou plutôt à calculer avec) est non renormalisable comme la gravitation en mécanique quantique (sauf avec les cordes avec beaucoup de dimensions comme 10 au lieu de 3, ce qui explique l'intérêt pour ces modèles)
Pour récupérer cette énergie il faut être cohérent avec ce qui est déjà prouvé exact en accord les expériences.
Sinon ce sont des élucubrations incohérentes sans validité.


Tout à fait d'accord avec toi, mon DeDélco. Merci de ta patience quasi sur-unitaire avec nous ;-).

Siimöne ma fille, les élucubrations sans validité, C est insultant pour la ray'son.

Il a toujours eu, sur le Ray, fort accent ! Toujours !
Simone, c'est mon second prénom.
Et celui qui me le re-Pepette, à longueur d'année, c'est Tonton Albert qui est souvent revenu de loin.
Mon Papa lui, il est mort.
Il était pécheur.
Pécheur, en avion, il péchait d'en haut.
Fallait qu'il vise bien, rapport à la vitesse élevée, mais il rentrait plus tôt à la maison que ces collègues qui péchaient en bateau, en fait, juste après ceux qui péchaient à Pied.



sen-no-sen a écrit :Ou est le rapport entre le biogaz et l'énergie du vide?
Tu voudrai pas noyé le poisson n'est ce pas?

Noyer le poisson ?
Tu ne crois pas si bien dire.
Je suis arrivée pas rasé 8 mars.
Etre pas rasé...Ca prédestine surement ;-(
8 est le symbole de infini.
Un infini esprit, fini de fille, gentille !
C'est bien clair pour tous, je l'espère ?
N'hésitez pas à vous poser des questions...

Je suis donc poissonne et Marine, car je fais du bateau !
Et, la maman des poisonnes, elle est bien gentille.
http://www.youtube.com/watch?v=TNqRcKqQOPo
Et bien gentille, ne veux pas dire, comme, conne.


sen-no-sen a écrit :Tu voudrai pas noyé le poisson n'est ce pas?

Noyer le poisson !
L'asphyxier doit on plutôt dire, je suppose ?
Et avant, de l'asphyxier, je le sodomise avec une rame ?
Le marin la remarque de loin ...La Glanche et la Brelle, grâce aux mo.uettes qui piquent to.ut auto.ur !
Les marins, généreux, préviennent alors les brelles et les glanches, des funestes dangers de leur nature.

Les marins vont secourir leur prochain au péril de leur vie. même lorsque c'est une grosse brelle ou une énorme glanche (Hybride d'un Gland et d'une tanche), qu'ils avaient pourtant alertés et qui sont passées, O.Utre. Les Connes, je m'y conn-ais, je suis Marine à Voile ! La bonne vapeur douce quantique comprimée de 10 dimensions, de DD, j'hésite, je suis probablement pas encore prête pour le naturel.


sen-no-sen a écrit :Ou est le rapport entre le biogaz et l'énergie du vide?


Donc le rapport:


C'est l'aspect profondément blessant de ton attitude qui ne respecte pas le courage des marins.
Jamais un marin ne noie son prochain.
Ou presque, je te l'accorde.
Statistiquement le fait est très rare et nous indigne


En revanche marin, est une des professions, les plus dangereuse au monde.
La chance, d'y rester, noyé, asphyxié, mangé, est une des toute meilleures, du monde.
Et 'On', le 'Con', No logi.C il s'en moque en mangeant son filet de perche du Nil...ou de Thonton. Et je vois alors rouge, d'un neuille.


Donc, tu fais quoi de nO.Us ?
Tu vas dans quel sens ?
Faut un choisir un sinan t'es NO thing.

Alors ? Tu nous appuies ?
Sur quelles têtes ?
Pur tâcher ?
De nous faire bien couler ?


O.U tu nous aide, O.U bien ?

Ce que tu penses pas, ce que tu veux pas on connait, STOP !
Dis nous ce que tu veux, ce que tu crois.

C'est pas clair ..Explique nous .
Dis nous ce que tu veux, ce que tu crois.




sen-no-sen a écrit :Parce que les enjeux énergétique c'est pour maintenant et ça va se jouer sur le 30 prochaines années!


Je te propose : Les Cinq + une un-possible, propositions qui existent.

Rappel des propositions, à asphyxier, couler puis sodomiser (ou l'ordre inverse, seul le résultat copte) :Pour juste, la sodomie, sans la noyade, je ne sais pas si c'est possible ou souhaitable.Je pense que c'est une question de personne adultes.Et de savoir avec qui et comment ;-) Avec beaucoup d'amour et de lubrifiant pour éviter les frottements, nous te pro-mettons d'y ré-flechir ;-) Alors H eu.r.eu.X

- Remundo :
De l'hybridation, fait au mieux que l'on sait faire, avec ce que l'on A
C'est mon choix pour : WINGOVER.
Nous savons faire des génératrices et des moteurs.
Les chaines de fabrication existent.
Simple, immédiat.
Le Ray-monde: de Remundo !
https://www.econologie.com/forums/post158653.html#158653

- Holowman :
Pure électrique, ideal pour le "Commuting", pendulaire ville et campagne. Vélo, trike, voiture, voiture de course.
C'est aussi mon choix pour WINGOVER en raison de la régénération sous voile, en navigation, car A l'arrêt, C est moins pratique. Pour aller vite, bien, petit souvent, il y a pas mieux.
Batteries High tech à privillégier comme l'air aluminium or les NTC
A noter aussi que les chargeurs qui savent charger peuvent permettre plus de 4000+ cycles / 20 ans pour le plomb et les cadnium. Et ainsi, le prix de revient baisse sensiblement. Chargeurs Disponible très bon marché. Faisez les poubelles, les filles, elles sont pétés de batteries, en état de marche !
L'un-visible: de All HoloW-woman !
https://www.econologie.com/forums/post158636.html#158636

-Dedelco :
Hybride a air comprimé. Un concept industriel éprouvé. Du tram à la perceuse en passant par la robotique.
Dans WINGOVER pour les bouteilles de plongée et pour la télécommande des mouvements mécaniques.
Quasi In-sensible à la corrosion. Très Économique. Très fiable. Très simple.
Très bon. très indispensable ;-) et Ur.gent.el.man ;-))

A noter enfin que ce choix est le plus aérien, le plus proche du TAO chinois. Ce n'est pas, le choix de l'inde. par hasard ;-)
Choix Sage, raisonné et doux. Aérien.

Cogénération électrique possible par turbine, effet Seebeck ou thermoacoustique. Technologie, disponible très, très très fiable.


Le double effet génial de DD L CO=> 2d.LCo génération !
https://www.econologie.com/forums/post158696.html#158696


- Solaire et Eolien...1OOO Façons de produire chaleur et électricité.
http://www.planetsolar.org/equipe-sur-leau.fr.php
A notre échelle...Illimité et libre. Impact faible si bien pensée, avec raison, résonance scalaire et douceur.

- NanoTech : L'atome star !
N.T.C, peu cher. mais N.T.C l'A.F.S.A dit : Prudence !
http://archives.universcience.fr/franca ... lepage.pdf


- Kistinie Votre serviteuse.
L'un possible, petite baisée, Charentaise, Maritime
Les propositions indigentes et les questions Mm p.osées
Içi et maintenant, L'Tiny Kiss: de Kistinie !
http://www.boatdesign.net/forums/props/ ... post332890
Mer Si !


Pour vous détendre l'esprit, des citations cohérentes, reso-Nantes, et scalaires...Car le sens à alors un sens. celui du plaisir, et de la raison.

Sen-no-sen, cela vous inter-pelle t'il, le même sen-s, sans-s ?
Bernie, mon frangin, il te le demande aussi dans sa langue : What's Da fuck ! A very Briced, Cool Francophone eH ! Dude No logic , attitude...U. C... Ils mériteraient, une juste traduction, je le reconnais .Mais je suis peut être dTrop C on me ? Et b on me ;-) Dé so léee ;-(

“No matter that patriotism is too often the refuge of scoundrels. Dissent, rebellion, and all-around hell-raising remain the true duty of patriots.”
Barbara Ehrenreich

“When a nation is filled with strife, then do patriots flourish”
Adlai E. Stevenson

“He who reforms himself has done more toward reforming the public than a crowd of noisy, impotent patriots”
Johann Kaspar Lavater
Dernière édition par kistinie le 08/02/10, 14:29, édité 1 fois.
0 x
----------------------------------------------

Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !

-----------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16116
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5239




par Remundo » 08/02/10, 10:02

Wouah... Une revue de presse éconologique par Kistinie,

A noter que l'hybride à air comprimé de Dedelco n'est pas incompatible avec l'hybride thermique/électrique. Et en soi, c'est une bonne solution, même sans batteries.

J'ai conçu personnellement des moteurs tellement compacts que l'on peut utiliser une partie de leurs chambres en mode pneumatique pour le freinage récupératif par stockage/déstockage pneumatique.

@+
0 x
Image
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10

question concrète




par dedeleco » 08/02/10, 14:42

A remundo ( un vrai créatif)
https://www.econologie.com/forums/post153466.html#153466

Question avez vous un exemplaire qui marche de votre brevet?

"Super cadeau de fin d'année : l'autorisation de divulgation et d'exploitation du brevet est arrivée il y a quelques jours.

Présentation du bébé au travers de l'abrégé qui est contenu dans le dossier de dépôt initial :

" ABREGE

La présente invention est une machine rotative polyvalente permettant de convertir en énergie mécanique les flux naturels éoliens et/ou hydrauliques, elle accepte aussi une alimentation en vapeur vive. Des aménagements spécifiques mineurs permettent de l’utiliser de façon réversible en pompe ou en compresseur, et aussi en moteur à combustion interne. Elle s’inscrit dans la famille des turbines et est appelée « Turbine bi volumétrique à enveloppe sphérique et à piston interne de forme fraisoïdale intégrant dans l’épaisseur de son pourtour le chemin de dentures de la transmission primaire en zig zag ». En synthèse, des variations de volume se déroulent au sein de deux étages distincts et suivent une logique de cycle équivalente à celle décrite dans le brevet français N° 04 07600 , par contre celle logique se déploient selon une cinématique sphérique avec les mouvements du piston (unique pièce mobile principale) dans les 3 dimensions comme dans le brevet canadien N° WO2008019506. La machine est réalisable selon deux géométries descriptives distinctes : la géométrie plano-sphérique et la géométrie conico-sphérique. La découverte d’une nouvelle transmission spécifique avec une disposition des dentures totalement adaptée au mouvement oscillant du piston est mise en application de façon identique dans les deux options de géométrie descriptive. Ainsi le mouvement oscillant dans les 3 dimensions de la partie motrice de la machine (piston) est converti en un mouvement rotatif de sortie normal via 2 pignons."
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 19/12/12, 07:58

0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68




par dirk pitt » 19/12/12, 10:50

lejustemilieu a écrit :Trop simple:
http://www.youtube.com/watch?v=RkLfpXpO5sQ


trop fake aussi.
0 x
Image
cliquez ma signature
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1689
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 113




par oli 80 » 20/12/12, 12:29

Bonjour, encore un générateur à énergie libre
https://www.youtube.com/watch?NR=1&feat ... oCBORXzOqU

il y en ont qui sont optimiste
ça me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=NfPv11w3XVo
0 x
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68




par dirk pitt » 20/12/12, 13:30

oli 80 a écrit :Bonjour, encore un générateur à énergie libre
https://www.youtube.com/watch?NR=1&feat ... oCBORXzOqU

il y en ont qui sont optimiste
ça me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=NfPv11w3XVo


ah oui, celui-ci, je l'ai vu: tres bon fake. tres bien fait.
0 x
Image

cliquez ma signature
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1689
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 113




par oli 80 » 20/12/12, 14:01

En revenche je sais pas si la première vidéo est crédible, la deuxieme avec le bloc multiprises avec le piezzo du briquet j' y crois pas
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités