Du nouveau en matière d'énergie non polluante

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Alfredd
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 22/01/06, 01:35

Du nouveau en matière d'énergie non polluante

par Alfredd » 22/01/06, 01:47

Bonjour,
il va bien falloir songer à dépoussiérer un peu le deuxième principe de la thermodynamique et se faire à l'idée qu'il est possible de transformer une bonne partie de l'énergie de de la chaleur ambiante, celle qui est régénérée tous les jours par le soleil dans l'atmosphère, les océans, etc, en électricité , mouvement mécanique ou froid.
Ca paraît incroyable, ça ressemble à un mouvement perpétuel de deuxième espèce, mais la démonstration claire que ça fonctionne est apportée sur :http://www.PASDEPUB.net/

C'est une excellente aubaine pour réaliser l'objectif de ce site et réconcilier enfin énergie propre et développement économique.
Ale

@ +

Alfredd 8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2

par Lapin » 22/01/06, 02:35

verifie l adresse du lien ,pour l instant il ne meme nul part.

:?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

par Christophe » 22/01/06, 10:42

Ce post ressemble un peu à du spam...
Car apparement c'est toi l'auteur du procédé :http://www.PASDEPUB.net/35.htm

Sinon je sens que cela va vite se transformer en polémique...
Dernière édition par Christophe le 28/01/06, 10:16, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

par Christophe » 22/01/06, 10:44

Désolé je vois que tu vend ton dossier donc je me vois obligé de verouiller le sujet : pas de publicité gratos sur ce site !

Maintenant je suis ouvert à la discussion technologique, fais moi parvenir ton rapport par mail en privé et j'aviserais...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 103 invités