Générateur de cinétique

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
surunitairedream
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/11/12, 10:23

Générateur de cinétique

par surunitairedream » 15/02/14, 16:24

bonjour .

Je m'autorise ce post pour profiter de la notoriété du site,dans l'espoir de me rapprocher d'une personne intéressée par mes recherches.

Je ne souhaite pas de polémiques.....ce que j'affirme n'engage que moi et je ne cherche pas en en convaincre les septiques.....justement,en lieu et place que de vains mots,je cherche à pouvoir le prouver par une concrétisation finale.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour....NE PAS CROIRE A UNE BLAGUE ou une à une posture de défiance !


>>

QUOTE (surnitairedream @ Mardi 19 Novembre 2013 à 16h09)
Annonce sérieuse et fondée.


Trop usé des méninges d'avoir trop cogité comme un malade pour trouver la solution,et ayant tellement construis de systèmes.......j'ai plus la ressource/courage de finir tout seul mon projet.
Cela fait maintenant 2 ans que j'espère>en vain<retrouver la foi de continuer seul......

Alors,je me suis dis que si par hasard,si dans ma région de Nice il se trouve quelqu'un d'identique en désir de trouver le MP,qu'il possède un petit coin bricolage,une certaine facilité pour les constructions mécaniques(simples)et surtout qu'il soit assurément fiable/honnête....je serais ravi de pouvoir l'associer à mon projet>sans aucun argent demandé,je paye les matériaux<.
Le projet est 100% fonctionnel,vérifié en partiel de chaque éléments "agissant"/"générateur"et récepteur......
donc résultat observé,avéré..manque à relier en "un tout" les trois éléments qui composent mon système pour q'une continuité sans fin soi possible .

Donc,si jamais!...me laisser message ou message privé ou sergeduroy@hotmail.fr

Nota :
Pour ceux qui seront choqués du caractère vénal/non altruiste de mes intentions,sachez que je suis : d'une part très légitime d'espérer un retour d'investissement/sacrifices,et surtout que de savoir que les milliardaires sont assez nombreux et fortunés pour en plus leur donner sur un plateau,sans droit payé de pouvoir le faire,le moyen,la nouveauté qu'ils vont pouvoir industrialiser,voire même breveter par "imitation"(et ainsi avoir un monopole)(ou freiner/enterrer le projet).....

Non,non....moi je préfère leur faire payer très cher et disposer de cet argent pour aider ceux et là où il y a besoin......parce que c'est pas les riches qui le feront avec l'argent qu'ils auront gagné sans rien déboursé au départ.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

15/02/2014

Me revoilou !!!

Je réitère par la présente ma proposition de partenariat au cas où un néo lecteur correspondrait à ce que je cherche.
Ne pas vous imaginer que j'affabule en croyant détenir quelque chose sans que ça soit le cas!
- car le principe est simple donc sans phénomène improbable de résultat
- car le/les principes ne sont que la solution trouvé à tout ce qui a déjà été proposé mais qui coinçait en un endroit de fait de toujours les mêmes problèmes.

Principe Général(schématique)

1 / Capacité de savoir intérioriser une charge pendulaire par rapport à une autre en face ,durant un temps,pour créer un vide de résistance face à l'autre et obtenir ainsi un mouvement de descente de celle privilégiée.
> Ceci fait, sans que le fait d'apporter cet avantage,ne génère un quelconque frein/gêne qui viendrait annuler l'avantage acquis initialement.
2/ Capacité de savoir trouver au cours de la translation une force provisoire qui permet la capacité " 1 " sans que la mise en charge de cette dernière crée une perte sur l'ensemble dynamique global ou sur l'équilibre entre les deux champs.

On pourra pas dire que j'ai voulu la jouer en égoïste....
Mais je sais que tout laisse à croire que je suis dans l'illusion ...etc...mais non!Pas du tout !
.......et tout cela,messieurs,veuillez ne pas croire que je veuille porter ombrage à vos propres recherches et avancées..non.....mais comment ne pas dire haut et fort que ce que vous souhaitez tous existe réellement déjà !
Juste besoin d'un coup de main...mais selon ma stratégie de diffusion (qui est la bonne) et non pas la vôtre qui ,même si elle est louable et de bonne intention,n'en demeure pas moins une belle utopie d'efficacité .(malgré tous vos arguments que j'ai bien lu et soupesé!)
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités