Energies Investissements et Coopérations: Betz vaincue ???

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Abennor
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 30/11/09, 22:18

Energies Investissements et Coopérations: Betz vaincue ???




par Abennor » 18/05/10, 17:23

Bonjour à tous

En recherche de travail actuellement, je suis en ce moment régulièrement sur le net voire tout le temps et par moment, je dérive de ma recherche de taf ^^'

Comme je l'avais posté une fois, je suis, enfin, j'essaye de modifier un alternateur pour une éolienne bref, donc je me renseigne sur l'éolien. Limite de Betz et tout le tremblement (branchement, bobinage, profil des pâles, vertical ou horizontal etc, etc, etc. )
Et aujourd'hui, je tombe ici qui m'ammène

J'ai fouillé sur le site mais, je n'ai pas vu de sujete sur ces éoliennes. Comme l'info date de plus d'un an... mais niet, ou alors, c'est dans les tréfonds des sujets et je ne sais pas cherché... mal barré pour trouver un taf mouahahaha.
euh... je m'égare. Sérieusement, qu'en pensez-vous?
Comme j'ai pas trouvé leur brevet, il doit être enregistré sous un nom barbare autre que éolienne ou alternateur, je pense que le souci est là. Si il y s'agit d'une rediff. d'info je suis désolé mais je veux bien le lien où vous en avez discuté.

raahh n'empêche, dépasser la limite de Betz pour une éolienne non carrénée, ça laisse rêveur.

Aby
0 x
Un problème
Pas de solutions?
Pas de problème ^^
----------------------------
En y réfléchissant, c'est le premier fainéant qui a inventé le travail.
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités